Rodbuildingue a écrit :Bonsoir, du Torzite sur une canne verticale, est ce bien utile ?
Je m'étais fait la même réflexion. Puis j'ai pris la canne en main, la seule sensation de légèreté absolue est géniale, avant même d'aller à la pêche... en plus, j'ai un Team Lite de Lew's monté dessus, un moulinet de seulement 160Grs, le combo est une plume . Puis du poisson avec et là
"Indispensable" ? Non, absolument pas (rien ne l'est en fait)
"Utile" ? Certainement quelque part... cette canne est une tuerie de résonance... Quand une perche se frotte au leurre (ou lui tire la queue), tu sens "une perche qui se frotte au leurre". Au début tu ferres car tu crois à une touche, puis tu apprends à faire la différence, après, tu animes juste pour déclencher... Ca serait pareil en alconite ? j'en sais rien, j'ai pas fait la comparaison, ce que je sais, c'est que çà le fait vachement bien en tozite...
"Ca vaut le cout" ? J'en sais rien, j'ai pas comparé, j'avais le budget à ce moment, je l'ai fait... c'est tout simple, en fait

Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté