poisson rodhouse .... :D
Re: poisson rodhouse .... :D
T'enchaines les poissons en ce moment ! Superbes tes photos !
- alteclansing49
- Team RodHouse
Merci Louis! Je suis en vacances... J'en profite!!! Le 62L fume sévère et continue de me surprendre à chaque sortie!islou a écrit :T'enchaines les poissons en ce moment ! Superbes tes photos !
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
- loy15
- Team RodHouse
Il y en a qui se font plaisir en ce moment ! Sacrés perches en tout cas, bien joué.
-
- Modérateur et rodbuilder professionnel
Bonsoir,
pas eu le temps de poster quelques photos des poissons que j'ai sortis dimanche en testant ma SB 720-4 on va s'en occuper
Alors déjà, bien sympa cette petite canne J'ai testé en même temps mon nouveau moulin, un Mitchel mag-pro RTZ 1000, bien sympa aussi lui !
La canne, je ferrai un CR sur le poste que je vais créer pour sa réalisation, mais en gros, je dirais pas une 5-15, mais une 4-13 La limite basse se situe pour moi à 3.5 -4 gr (TP 2gr + 2"). Avec ça, ça part encore bien, et l’animation est bonne, par contre, la sensibilité est réduite. Au delà de 12-13 gr, ça lui tire un peu dessus je trouve pour les lancers, mais en animation, 14-15 gr ça passe bien.
Et coté fish, j'ai sortie 4-5 chubs de 25-30 cm, et 2 pépères d'environ 50 cm bien gras. Bin ça se sort bien
J'ai loupé un petit bec, d'environ 55-60 à vue d'oeil, qui m'a coupé à 1 mètre de l'épuisette J'étais justement en train de penser, en le ramenant près de l'épuisette, que j'avais eu du bol qu'il prenne mon leurre sans couper net (une TP 2gr sur un rockvib de 2" !!) et que je puisse le ramener jusque là sans qu'il me coupe mon bas de ligne en 22/100... et au même moment, un dernier rush et paf... coupé
Bon, les photos...
pas eu le temps de poster quelques photos des poissons que j'ai sortis dimanche en testant ma SB 720-4 on va s'en occuper
Alors déjà, bien sympa cette petite canne J'ai testé en même temps mon nouveau moulin, un Mitchel mag-pro RTZ 1000, bien sympa aussi lui !
La canne, je ferrai un CR sur le poste que je vais créer pour sa réalisation, mais en gros, je dirais pas une 5-15, mais une 4-13 La limite basse se situe pour moi à 3.5 -4 gr (TP 2gr + 2"). Avec ça, ça part encore bien, et l’animation est bonne, par contre, la sensibilité est réduite. Au delà de 12-13 gr, ça lui tire un peu dessus je trouve pour les lancers, mais en animation, 14-15 gr ça passe bien.
Et coté fish, j'ai sortie 4-5 chubs de 25-30 cm, et 2 pépères d'environ 50 cm bien gras. Bin ça se sort bien
J'ai loupé un petit bec, d'environ 55-60 à vue d'oeil, qui m'a coupé à 1 mètre de l'épuisette J'étais justement en train de penser, en le ramenant près de l'épuisette, que j'avais eu du bol qu'il prenne mon leurre sans couper net (une TP 2gr sur un rockvib de 2" !!) et que je puisse le ramener jusque là sans qu'il me coupe mon bas de ligne en 22/100... et au même moment, un dernier rush et paf... coupé
Bon, les photos...
Courbe du phénix USB 790 H sur un glane de plus de 2m pris par l'extrémité de la queue.
Il a fini par casser ma tresse de 30 centièmes... désolé de la qualité des tofs, j'étais seul sur le bateau.
Ce blank que j'utilise pour le bigbait a une réserve de puissance hallucinante, j'en suis pas encore arrivé à bout !!!
Il a fini par casser ma tresse de 30 centièmes... désolé de la qualité des tofs, j'étais seul sur le bateau.
Ce blank que j'utilise pour le bigbait a une réserve de puissance hallucinante, j'en suis pas encore arrivé à bout !!!
- Max-b
Jolie courbe !
Le RTZ... miam !
Ce dimanche une journée "brochet passion" organiser par la fédé 05 sur serre ponçon !!!
Voila un pti résumé en photo UHD18k (oui oui 18k une définition à couper le souffle) :
ça déboite hein ! il est beau le vide !
Le RTZ... miam !
Ce dimanche une journée "brochet passion" organiser par la fédé 05 sur serre ponçon !!!
Voila un pti résumé en photo UHD18k (oui oui 18k une définition à couper le souffle) :
ça déboite hein ! il est beau le vide !
DS822 & P843 HM MHX
MB 809-1 HM NFC
Je pense donc je pêche !
MB 809-1 HM NFC
Je pense donc je pêche !
Wouah un glane de cette taille avec le 762 HM, ce doit être un vrai régale. Je n'ai pas encore toucher de poisson de cette trempe avec ce blank mais je cherche
Félicitation Le barns.
Félicitation Le barns.
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
vertical power casting
702HM Vs 62Mx
malgré une météo plus que moyenne, vent, flotte et froid
je me sentais mieux en plein lac a galérer pour faire mes dérives que planter sur mon siége au boulot ....
vivement l'été
702HM Vs 62Mx
malgré une météo plus que moyenne, vent, flotte et froid
je me sentais mieux en plein lac a galérer pour faire mes dérives que planter sur mon siége au boulot ....
vivement l'été
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
.
Petite sorti nocturne , veste de rigueur, premier lancer un poisons et puits ces tout, ses la pêche.
ces surmagic a écrit :vivement l'été
Petite sorti nocturne , veste de rigueur, premier lancer un poisons et puits ces tout, ses la pêche.
Blanks : PHENIX TITAN JIGGING TJX603ml
NORTH FORK COMPOSITES spin jig 705 im et MB 704 im
Mhx sj842/2
Matagi lesson PT Super Eight H
NORTH FORK COMPOSITES spin jig 705 im et MB 704 im
Mhx sj842/2
Matagi lesson PT Super Eight H