blank pour leurre de surface
blank pour leurre de surface
Nouveaux futur projet, quel blank choisir pour la pêche du bar en étang du bord a 50%et 50% en bateau. j' ai quelque idée, mes je vous fais confiances .
-longueur 2.20 a 2.30 cm
-grammages 10g / 30g
-action de pointe progressive
-type de leurre utiliser : samy , z-claw .....
-longueur 2.20 a 2.30 cm
-grammages 10g / 30g
-action de pointe progressive
-type de leurre utiliser : samy , z-claw .....
Blanks : PHENIX TITAN JIGGING TJX603ml
NORTH FORK COMPOSITES spin jig 705 im et MB 704 im
Mhx sj842/2
Matagi lesson PT Super Eight H
Mhx sj842/2
- Hugues
- Team RodHouse
Re: blank pour leurre de surface
NFC SJ 803 IM ?!
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
pas un peut léger ?les grammage le plus courant et 12 a25gr , je vais devoir la recouper, ça ces pas un problème . je pence plutôt au model MB 805 Mi ou HM-SJ843 MHX GEN II ou UMBX-707MH-B mes bon je les et jamais u en main dommage un petit magasin rodhouse dans le sud serai top .
Mhx sj842/2
Mhx sj842/2
Pas d autre avis pour me conseiller dans mon chois ?même en commande spéciale !
Mhx sj842/2
Mhx sj842/2
La sj 803 sera trop light. Pour l'utiliser depuis plusieurs mois elle est light pour le leurre de surface tel que sammy asturie super spook. En revanche elle est extra pour les LS comme BM 120 ou 90.
Pour le leurre de surface ma préférée est la NFC sj 706.
Mais plus courte que ton cahier des charges
Pour le leurre de surface ma préférée est la NFC sj 706.
Mais plus courte que ton cahier des charges
Team Rodhouse / FB : Seabass Addict
Suivez l'actualité de Rodhouse sur :
FACEBOOK : Rodhouse
INSTAGRAM : Rodhouse officiel
Suivez l'actualité de Rodhouse sur :
FACEBOOK : Rodhouse
INSTAGRAM : Rodhouse officiel
J'utilise le SJ 705 IM en 2m10. Bombasse.
Salut rv66
J'ai globalement le même projet que toi, pêche du loup en étang en surface ( samy, z claw, tide pencil ...) et au ls aussi, et en fouillant un peu chez MHX, les carractéristiques de ce modèle semblent adaptés : EPS86MHF-MHX, un tip tres fin, une jolie conicité, et une longueur qui offre une polyvalence bord/ bateau.
Le lien ci dessous
http://fishmhx.com/portfolio-item/elite-pro/
J'ai globalement le même projet que toi, pêche du loup en étang en surface ( samy, z claw, tide pencil ...) et au ls aussi, et en fouillant un peu chez MHX, les carractéristiques de ce modèle semblent adaptés : EPS86MHF-MHX, un tip tres fin, une jolie conicité, et une longueur qui offre une polyvalence bord/ bateau.
Le lien ci dessous
http://fishmhx.com/portfolio-item/elite-pro/
Moi, c'est pareil, j'aime beaucoup ma 706 pour le leurre de surface bien que j'aimerai maintenant quelque chose d'encore plus progressif et "moins puissant" pour moins louper ces attaques maladroites et éclairs …
Du coup, la SJ843 MH, qui est de la même trempe, doit pouvoir s'en sortir !
Sinon, pas mal de monde aime bien les actions XF pour les leurres de surfaces. Dans ce cas, pourquoi pas une NFC MB805 comme tu le dis
Le phenix, je le connais pas …
Dans tous les cas, je pense que tes premiers choix sont bons… Prends celui qui te fait le plus envie sur le papier ! C'est le meilleur moyen de ne rien regretter ensuite
Du coup, la SJ843 MH, qui est de la même trempe, doit pouvoir s'en sortir !
Sinon, pas mal de monde aime bien les actions XF pour les leurres de surfaces. Dans ce cas, pourquoi pas une NFC MB805 comme tu le dis
Le phenix, je le connais pas …
Dans tous les cas, je pense que tes premiers choix sont bons… Prends celui qui te fait le plus envie sur le papier ! C'est le meilleur moyen de ne rien regretter ensuite
Pour cette utilisation j'ai monté le 805 HM. Pour les leurres de surfaces ou leurres souples c'est tout simplement un vrai bonheur.
Tu peux y aller les yeux fermés. D'ailleurs j'ai fait une session bars du bord avec un ami il y a peu et je lui ai fait essayer, et j'ai du "batailler" pour qu'il me la rende.
Tu peux y aller les yeux fermés. D'ailleurs j'ai fait une session bars du bord avec un ami il y a peu et je lui ai fait essayer, et j'ai du "batailler" pour qu'il me la rende.
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Pour te mettre un peu plus le doute je te conseille vivement l'efx 703. Ça paraît bizarre sur le papier mais cette canne est parfaite pour les leurres de surface. Perso j'utilisai beaucoup le super spook. Cette canne lance plus loin que n'importe quelle autre. Sa puissance light permet d'animer les leurres de façon souple. Moi j'adore!