bar et maigre
-
Re: bar et maigre
merci Thanh mais je parlais de la Spin Jig 706-1 IM. si tu as un avis sur ce model, je prends
-
et au niveau des accessoire, que pensez-vous des kits proposés avec les blanks ? j'avais pensé au KIT EVA RODHOUSE RED et pour les anneaux, le Pack KR 7'+ sic Gunsmoke M ( pour le MB706HM )
les kits proposés sont faits justement pour les personnes qui débutes. Comme ça, pas de question à se poser !
Si y'a un kit qui te plait, alors tu peux foncer
Si y'a un kit qui te plait, alors tu peux foncer
Pour les anneaux, les sic gunsmoke seront parfaits ! Et bien sur que le pack M sera le plus adapté
-
ça y est !!! Mon choix est fait et la commande est passée. Après avoir pris en compte vos avis, j'ai également demandé son avis au guide de pêche avec qui je vais et que certains d'entre vous connaissent je crois ( Jérémy Dupin ). j'ai donc opté pour la Spin Jig 706-1 IM, avec FUJI MNST - FUJI MNST : 5-1.6(4), Pack KR 7'+ sic Gunsmoke M . Pour la poignée, j'ai fait simple: Grip Eva KDPS 16, Grip eva long pour IPS 16, Fuji IPS 16 custom Black Gloss et fighting butt forecast HEABC B/S au cul pour la déco. Qu'en pensez vous ?
ça va bicher comme dit le patron
-
J'espere!!!!! Mais faut pas que je me loupe !!!
Je suis pas du tout inquiet pour ça