Salut la compagnie !
Re: Salut la compagnie !
Salut magic ! Justement je me suis mis arrêter sur la 15-40 en module intermédiaire , qui apparement serait satisfaisant pour mes besoins maintenant me reste plus qu'à determiné tous le reste !
tu seras pas déçu
Pour les anneaux, les packs sont là pour aider ! Et pour les poignées, il existe aussi des packs que tu peux choisir ou simplement t'en inspirer N'hésites pas pour la suite des questions !
Pour les anneaux, les packs sont là pour aider ! Et pour les poignées, il existe aussi des packs que tu peux choisir ou simplement t'en inspirer N'hésites pas pour la suite des questions !
Pour la poignée je vais partir sur du split grip , je vous fais le plan quand je rentre, avec un butt personnalisé je pense, en pour les anneaux je suis en pleine réflection pour les monté en spiral, pour avoir plus de confort et d'équilibre, ( je l'avais déjà testé et je trouvé ça génial ! ) mais je me demandais si c'était possible de partir sur un montage spiral mais de le concept ? Ca rejoint un peut les anneaux micro guide ?
- lesfilmu
- Team RodHouse
Spirale et KR concept ça marche trèèès bien, c'est pas moi qui vais dire le contraire (toutes mes casting sont montées ainsi )
Tu as pas mal de posts sur le forum qui expliquent le montage. Tu peux regarder mon 706-IM (signature) il est monté comme ça, et il doit y avoir ma spé en plus
Tu as pas mal de posts sur le forum qui expliquent le montage. Tu peux regarder mon 706-IM (signature) il est monté comme ça, et il doit y avoir ma spé en plus
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
Je vais regarder Ca ! Ca a l'air vraiment sympa je pense m'inspiré :p
Jai regardé la spé, Ca a l'air sympa ! En terme d'angle, ça donne quoi ? -10/45/135/180 ?
Ben exactement la je n'avance pas , je suis entrain de constitué ma poignée qui sera constitué d'un butt matagi , Evra coloré rouge/noir - bague de finition- carbone intermediaire- bague de finition- eva coloré-poignee Fuji skeleton avec intermediaire matagi- Quick lock avec bague kdps et Evra rouge/noir pour terminer sur une bague de finition ... Mais alors là je vous tire mon chapeau ! C'est génial pour chercher et rechercher les tailles et mesures en tout genre :p
Je met un plan dans l'après midi en espérant avancer un peu !
Ben exactement la je n'avance pas , je suis entrain de constitué ma poignée qui sera constitué d'un butt matagi , Evra coloré rouge/noir - bague de finition- carbone intermediaire- bague de finition- eva coloré-poignee Fuji skeleton avec intermediaire matagi- Quick lock avec bague kdps et Evra rouge/noir pour terminer sur une bague de finition ... Mais alors là je vous tire mon chapeau ! C'est génial pour chercher et rechercher les tailles et mesures en tout genre :p
Je met un plan dans l'après midi en espérant avancer un peu !
oui, avec un plan, ça sera plus simple pour t'aider
Voilà mon plan de la poignée ! Dite moi tout :p
Et je pense simplement prendre un pack casting pour les anneaux, 6'6 CASTING B-ALCO UL
et les disposé de la distance suivante:
8 8,5 9,5 10,5 11,5 13 15 18 22
ce qui nous donne pour les 4 premiers anneaux: -10°, 45° ,135° et 180° pour arrivé au tunnel
ce qui nous fait une distance pm-premier anneaux de :69 cm ? c'est pas trop élevé ?
ou soit pour répartir les anneaux
8,5 9,5 10,5 12,5 13,5 15 17 20 23
ce qui nous fais une distance pm- premier anneaux de 55 cm ?
et les disposé de la distance suivante:
8 8,5 9,5 10,5 11,5 13 15 18 22
ce qui nous donne pour les 4 premiers anneaux: -10°, 45° ,135° et 180° pour arrivé au tunnel
ce qui nous fait une distance pm-premier anneaux de :69 cm ? c'est pas trop élevé ?
ou soit pour répartir les anneaux
8,5 9,5 10,5 12,5 13,5 15 17 20 23
ce qui nous fais une distance pm- premier anneaux de 55 cm ?