non tu peux l'héberger directement sur rodhouse !
Quand tu écris un message, tu as un onglet juste en dessous qui propose de transférer une pièce jointe
islou a écrit :non tu peux l'héberger directement sur rodhouse !
Quand tu écris un message, tu as un onglet juste en dessous qui propose de transférer une pièce jointe
Merci a tous d'utiliser cette possibilité que j'ai reclamé car les hebergeurs externes c'est nickel pour avoir des post sans photos au bout de quelques temps
Merci a tous d'utiliser cette possibilité que j'ai reclamé car les hebergeurs externes c'est nickel pour avoir des post sans photos au bout de quelques temps
+1 et re +1 !!
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
+1 et re +1 !!
Je suis bien d'accord seulement la photo est trop lourde et je ne trouve pas comment l'alléger pour la poster ( logiciel i photo )
je vais fouiner encore un peu
Tu peux toujours tenter de t'adresser ta photo par mail qui parfois propose de la réduire (si elle est sur ton téléphone si tu passe par un envoi en MMS ça doit sûrement la resizer aussi).