projet RX7 ISB 822.5
- goulven
- Site Admin
Re: projet RX7 ISB 822.5
je colle toujours les butts à la fin, à la toute fin.
je raye les éléments au papier de verre, je colle tout d'un coup, la bague, le BC 17 en bourrant bien de colle au milieu du bc17 pour que ca lie aussi avec le diametre intérieur du blank, et je mets en pression avec deux morceaux de gros scotch armé.
je sais pas bien s'il y a une "méthode" pour coller ce genre de trucs (fred va encore gueuler je sens)
je raye les éléments au papier de verre, je colle tout d'un coup, la bague, le BC 17 en bourrant bien de colle au milieu du bc17 pour que ca lie aussi avec le diametre intérieur du blank, et je mets en pression avec deux morceaux de gros scotch armé.
je sais pas bien s'il y a une "méthode" pour coller ce genre de trucs (fred va encore gueuler je sens)
si tu colle le but en dernier cela veut dire que tu le monte par le but et non en l'enfillant par le tip ?
donc il faut reamer la mousse au diamètre du but ??
donc il faut reamer la mousse au diamètre du but ??
Team Rodhouse / FB : Seabass Addict
Suivez l'actualité de Rodhouse sur :
FACEBOOK : Rodhouse
INSTAGRAM : Rodhouse officiel
Si c'est nécessaire tu reame un peu, ça dépends de l'écart, mais la mousse est assez extensible (alors que le liège situ force il risque de se fendre).
- goulven
- Site Admin
je me suis mal exprimé, je colle le BC17 et sa bague à la toute fin.
l'eva ou le liège sont déjà en place.
l'eva ou le liège sont déjà en place.
ok merci
et pour coller l'eva tu passe le blank au papier de verre aussi ?
de meme est ce que le gripp eva du vss a besoin d'etre collé au blank ou est ce que ca suffit d'être collé au PM ?
et pour coller l'eva tu passe le blank au papier de verre aussi ?
de meme est ce que le gripp eva du vss a besoin d'etre collé au blank ou est ce que ca suffit d'être collé au PM ?
- goulven
- Site Admin
toutes les parties du blank qui vont recevoir de la colle doivent être griffées, et oui je colle aussi l'eva du grip au blank.
moi je colle tout
tout
moi je colle tout
tout
Pour les grip court sur VSS (ou IPS) perso je colle mon grip sur le PM (arbor déjà colle) puis je reame le tout et le colle sur le blank gratté, donc oui ma mousse est collée sur le blank.
je pense que si je met un shim il ne restera rien vu le diametre interieur du PM.ANR a écrit :Pour les grip court sur VSS (ou IPS) perso je colle mon grip sur le PM (arbor déjà colle) puis je reame le tout et le colle sur le blank gratté, donc oui ma mousse est collée sur le blank.
J'ai peur que se sot trop fragil. de plus je ne croit pas qu'il fasse toute la longueur du PM
Je parlais en général après si tu as peu de jeux tu as tout a fait raison un shim est pas indispensable.
- goulven
- Site Admin
memestraPour les grip court sur VSS (ou IPS) perso je colle mon grip sur le PM (arbor déjà colle) puis je reame le tout et le colle sur le blank gratté, donc oui ma mousse est collée sur le blank.