Je ne sais pas encore si je fais bien d'ouvrir de post avant qu'on soit ridicules, mais bon... il sera toujours temps de l'effacer ensuite pour éviter la contre pub

Dans le cadre du Nautic de Paris et en partenariat avec FTF et l'AAPPMA des pêcheurs Parisiens (sisi, çà existe

Pour diverses raisons, j'étais moyen motivé, jusqu'à ce que Islou poste sur FB qu'il ferait bien voir la tour Eiffel à ses blanks Rodhouse et que son binôme habituel ne puisse s'y joindre.
La thématique "Les cannes Rodhouse à la Tour Eiffel" m'a fait marrer, et j'ai eu pitié d'un "je rêve de pêcher à Paris"... ni une ni deux, c'est parti mon kiki. On fait çà ensemble. Mes cannes à moi l'ont déjà vue, la tour, mais celles de Louis seront moins intimidées, elle auront des copines à qui parler

Inscription envoyée, confirmée, billets de train toussa toussa, commande du Softshell aux couleurs de Rodhouse, à défaut d'autre chose, autant qu'on soit beaux, accord du boss pour prendre le nom de la cabane à canne pour l'équipe (y'en a qui savent vraiment pas ce qu'ils font...).
Je fus brillant lors des quelques pre-fishing sur le parcours avant qu'il soit fermé, 3 capots

Du coup, le poids des responsabilités, local de l'étape, image de la cabane à canne à montrer au plus haut... prise d'informations, collecte de radio pêcheurs, faut aller où, quand, quelles couleurs fonctionnent en ce moment, quelle stratégie... J'ai jamais préparé un capot (non, concours) comme çà, j'ai même fait un truc que je ne dirai qu'après, Louis va halluciner demain en arrivant

Y'aura donc 4 blanks Rodhouse, le K2 Phenix et le SJ-706 d'Islou, mois avec mon MB-905 et mon RX8 XST 1325.
Je ne parle ni de stratégie, secrète, ni de pattern confidentiel, ni de rien d'autre, parce que je sais qu'on a la formule gagnante, donc on va pas le dire ici, des fois que d'autres lisent

(Louis, si tu passes avant de partir, ne l'oublie pas à la maison, la stratégie, hein ?

On vous tiendra au courant de la suite (enfin peut-être...)