Rodhouse au Nautic de Paris (enfin presque...)

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
lesfilmu
Team RodHouse

Rodhouse au Nautic de Paris (enfin presque...)

Message par lesfilmu »

Salut à tous,

Je ne sais pas encore si je fais bien d'ouvrir de post avant qu'on soit ridicules, mais bon... il sera toujours temps de l'effacer ensuite pour éviter la contre pub :mrgreen: :mrgreen:

Dans le cadre du Nautic de Paris et en partenariat avec FTF et l'AAPPMA des pêcheurs Parisiens (sisi, çà existe :mrgreen: ), un concours Open Street est organisé, et c'est samedi, le 10 décembre.

Image

Pour diverses raisons, j'étais moyen motivé, jusqu'à ce que Islou poste sur FB qu'il ferait bien voir la tour Eiffel à ses blanks Rodhouse et que son binôme habituel ne puisse s'y joindre.

La thématique "Les cannes Rodhouse à la Tour Eiffel" m'a fait marrer, et j'ai eu pitié d'un "je rêve de pêcher à Paris"... ni une ni deux, c'est parti mon kiki. On fait çà ensemble. Mes cannes à moi l'ont déjà vue, la tour, mais celles de Louis seront moins intimidées, elle auront des copines à qui parler :mrgreen: :mrgreen:

Inscription envoyée, confirmée, billets de train toussa toussa, commande du Softshell aux couleurs de Rodhouse, à défaut d'autre chose, autant qu'on soit beaux, accord du boss pour prendre le nom de la cabane à canne pour l'équipe (y'en a qui savent vraiment pas ce qu'ils font...).

Je fus brillant lors des quelques pre-fishing sur le parcours avant qu'il soit fermé, 3 capots :mrgreen: .

Du coup, le poids des responsabilités, local de l'étape, image de la cabane à canne à montrer au plus haut... prise d'informations, collecte de radio pêcheurs, faut aller où, quand, quelles couleurs fonctionnent en ce moment, quelle stratégie... J'ai jamais préparé un capot (non, concours) comme çà, j'ai même fait un truc que je ne dirai qu'après, Louis va halluciner demain en arrivant :lol: :lol:

Y'aura donc 4 blanks Rodhouse, le K2 Phenix et le SJ-706 d'Islou, mois avec mon MB-905 et mon RX8 XST 1325.

Je ne parle ni de stratégie, secrète, ni de pattern confidentiel, ni de rien d'autre, parce que je sais qu'on a la formule gagnante, donc on va pas le dire ici, des fois que d'autres lisent :mrgreen: :mrgreen:

(Louis, si tu passes avant de partir, ne l'oublie pas à la maison, la stratégie, hein ? :mrgreen: :mrgreen: )

On vous tiendra au courant de la suite (enfin peut-être...)
Dernière modification par lesfilmu le 08 déc. 2016 19:25, modifié 1 fois.
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

magic
Team RodHouse

Re: Rodhouse au Nautic de Paris (enfin presque...)

Message par magic »

c'est cool ça , je croise les doigts pour vous, plein de touches, quota et sur-quota, big fish ect.... ;)
vivement le CR, avec ou sans poisson :idea:
ça me fait penser que je fasse un post sur ma saison de concours .... ;)

Allez ME...e :mrgreen:

Alex45

Message par Alex45 »

Cool ça! hâte de lire votre périple parisien ;)
@+

Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL

Yama

Message par Yama »

Cool ça les gars. Allez faites leurs voir(aux poissons et aux p.....eurs) ce que sont des vraies belles cannes :D
Vivement le CR
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662

Matthieu SBA
Team RodHouse

Message par Matthieu SBA »

Yes les mecs! Bonne chance!

ANR
Team RodHouse

Message par ANR »

Je vous dis M...... (je penserais à vous quand les Truites se débattront au bout de ma ligne :oops: cest La seule raison valable pour laquelle je ne me déplacerais pas pour vous encourager).

Allez soyez fort.

alteclansing49
Team RodHouse

Message par alteclansing49 »

Aller les gars!!! Faites chauffer les blanks!!!!
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

islou
Team RodHouse

Message par islou »

:lol:
tu résumes bien la situation Philippe !

On vous tiendra au jus 8-)

J'avoue que le réveil de ce matin à 3h30 pour attraper le train pique un peu … Paris, me voilà !

PS: finalement, j'ai pas pu prendre ma K2 :cry: ça dépasse vraiment trop en longueur pour les transports en commun … je suis déjà limite limite pour une 7' :roll:

ANR
Team RodHouse

Message par ANR »

Si besoin y a de la canne à la maison (et des bières) 8-)

islou
Team RodHouse

Message par islou »

C'est sympa Éric :)
on va pré-fisher hors zone ce matin pour prendre la température de la seine … je vais voir si je suis hors course ou non !

Répondre