Montage IMMWS 62L & 68 MXF
Re: Montage IMMWS 62L & 68 MXF
Ormalement (enfin chez moi tout au moins) le Clear Flow est bien bien prit au bout de 24h00 (souvent même 12h00).
- Hugues
- Team RodHouse
Les 5 jours de séchage mis sur le site, c'est pour un curage complet. Mais effectivement normalement au touché en 24h ca doit être bon.
Surement un problème de dosage
Il y a une technique pour pas coller ses doigts sur les ligatures avant qu'elle ne soient sèche, c'est que tu garde ta coupelle ou tu as fait ton mélange de verni à côté de ta canne qui tourne et ca te sert de témoin et de test.
Surement un problème de dosage
Il y a une technique pour pas coller ses doigts sur les ligatures avant qu'elle ne soient sèche, c'est que tu garde ta coupelle ou tu as fait ton mélange de verni à côté de ta canne qui tourne et ca te sert de témoin et de test.
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
- alteclansing49
- Team RodHouse
Et aussi bien mélanger.... Perso, c'est mini 4 minutes....
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
- Hugues
- Team RodHouse
Oui je fais pareil, 4min.alteclansing49 a écrit :Et aussi bien mélanger.... Perso, c'est mini 4 minutes....
Je ne sais plus qui disait "mélange jusqu'à ce que tu en ai marre, quand tu en as enfin marre... mélange encore un peu"
FB : Seabass Addict
- arnaudcombeuil
ça a encore mis 5 jours à vernir et encore ma tresse a laissé de légères traces sur le vernis aujourd'hui. mais bon j'ai enfin dépucelé la 68mxf avec ce joli broc de 60/65cm résumé de la session : http://arnaudfishing.tumblr.com/post/15 ... /9decembre
c'est bien elle a vu du poisson !
c'est le premier qui est le plus dur à prendre aprés que du bonheur
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
- arnaudcombeuil
Bon bah après quelques sessions voilà l'état du vernis de la 68mxf, j'ai définitivement foiré les dosages… D'ailleurs je trouve les anneaux un peu trop petits pour une canne qui va jusqu'à 25g et je la trouve pas très bonne lanceuse. J'ai essayé de pêcher en mer avec du 30/100 c'est pas la joie dans les anneaux même avec un noeud FG. J'attend toujours un stradic 1000 depuis 3 mois qui vient d'être perdu pour la 2e fois par la poste, pour tester comme il se doit la 62l, mais au moins elle aura eu le temps de sécher…).
L'accroche leurre c'est un peu de la daube aussi, il s'est déjà défait de l'attache ligaturée.
L'accroche leurre c'est un peu de la daube aussi, il s'est déjà défait de l'attache ligaturée.
Ohla oui … il a mangé ton vernis …
Qu'est ce qu'il t'arrive avec l'accroche leurre ?!
- arnaudcombeuil
Ouaip, je sais pas combien de temps ça va tenir tout ça…islou a écrit :Ohla oui … il a mangé ton vernis …
L'accroche leurre c'est la partie métallique qui se replie qui s'est déjà défaite. Je l'ai remise en la resserrant avec une pince mais pareil je ne sais pas combien de temps ça tiendra.