Pareil qu'islou pour la FW702/662, ça n'ira pas sur du HW. La 62L c'est pareil au passage. La S842 je connais pas, par contre chez MHX tu as ça http://www.rodhouse.fr/fr/blanks-2et-3- ... 07193.html
J'ai essayé une fois celle qu'un pote avait monté et franchement c'est pas mal du tout, demande à gilles il en a monté une.
J'ai un truc similaire chez Ste Croix : une SCV en 7"6, 3/10 en grammage et X-fast, c'est un peu ma canne passe partout pour la truite. Sur du HW en twitching c'est très très bon, la longueur est un avantage. Par contre c'est pas en catalogue et c'est pas donné du tout...En revanche sur le papier la MHX que je t'ai cité a les mêmes côtes (plus forte de tip).
Présentation
Re: Présentation
ah oui tiens, ça a l'air pas mal cette SJ9000 !!
- loy15
- Team RodHouse
J'ai pêché 2h00 avec donc dur de faire un bon retour, mais ça m'avait pas déplu, loin de la. Faudrait demander un retour à Gilles34, il en a monté une pour la truite justement.
Je le disait dans le post d'avant, j'ai un blank similaire mais plus qualitatif (HM de chez ste croix) pour un usage walleye mais détourné pour la truite aux leurres (PN, souple et cuillères) et franchement j'ai eu un peu le même ressenti avec la MHX en main. Après la longueur peut dérouter en rivière mais sur des parcours larges ou en lac c'est un atout (en petite rivière aussi mais c'est pas l'objet du post).
Je le disait dans le post d'avant, j'ai un blank similaire mais plus qualitatif (HM de chez ste croix) pour un usage walleye mais détourné pour la truite aux leurres (PN, souple et cuillères) et franchement j'ai eu un peu le même ressenti avec la MHX en main. Après la longueur peut dérouter en rivière mais sur des parcours larges ou en lac c'est un atout (en petite rivière aussi mais c'est pas l'objet du post).
merci pour votre aide c'est vrai que le sj9000 de chez mhx correspond bien sur le papier à mes attente je vais surement prendre ce blank