Salut tout le monde, voila j'ai vernis la canne hier plus qua attendre que le vernis sèche a coeur !
C'était mon premier montage il fallait bien un échec.. Le moteur était coller sur mon banc a ligature alors une fois mis en route je part a paine 1h pour manger quand je suis revenue le moteur avait chauffer au point de fondre la colle et il est tomber la canne inclinée a 45° et le vernis qui prend vous imaginez les dégâts

Alors j'ai tout nettoyé et j'ai essayer de rattraper mais les bordure du vernis de sont pas droite et certain endroits sont un peu maigre en vernis c'est pas catastrophique mais pas une belle finition si on regarde de près, après les anneaux son droit tout est a sa place et fonctionnel sa devrait aller largement ! question pois on est a peine sous les 60gr et avec les 160gr du Stradic Ci4+ 1000HG que le père noël a apporté c'est très light !
Je pense prochainement monter une casting pour le topwater ou une fibre pour les vibration !
Je ne peut pas vous mettre de photo pour le moment je n'ai pas imageshack premium..
Merci pour tout vos conseil !!