Dans ce cas, regardes les K16-CBTOP + CB-K16SM

ok mercilesfilmu a écrit :Ca va dépendre de la façon dont tu termines ton PM/Foregrip, et de la longueur de la poignée de ton moulinet, mais en principe, si, c'est possible selon le niveau de coupe vs le haut du filetageloyce a écrit :Si je prend une D16-FR et que je réduit le filetage et l'EVA pour avoir un meilleur contact avec le blank, La bague ne sera toujours pas visible ?
Il arrive cependant avec certains PM assez courts (le Phenix par exemple) que même sans rien couper, le haut du filetage n'apparaisse pas (j'ai le cas sur une canne...). Je n'ai monté qu'un VSS, je ne me souviens plus s'il y a assez de longueur, à vérifier avec un autre qui ait plus l'habitude de ce PM que moi
Je vais regardé çàislou a écrit :tu auras beaucoup de boulot à faire sur le diamètre interne du grip EVA …
Dans ce cas, regardes les K16-CBTOP + CB-K16SM
C'est pas le montage que tu prévoies, mais depuis quelques cannes, je fais tous mes foregrips de la même façon, pour que çà affleure.loyce a écrit :Si quelqu'un à une petite photo pour me montrer une fois terminé
Pour se type de modèle avec une bague de la couleur du PM c'est en commande spécial je suppose !