C'est le problème (ou la magie c'est selon) du rodbuilding, quand tu y goutes t'es foutu à vie.
Très très instructif ton retour sur ce blank, merci d'avoir pris le temps de le faire. Un seul reproche à noter : je lorgnais sur ce blank et ça m'a convaincu, je vais être obligé de franchir le pas un de ces jours...
Merci les gars, j espere faire encore une poutre avec avant la fermeture, la cerise sur le gateau, cela clôturerai une excellente saison broc
Une autre question: J utilise le vernis Envirotex Lite pour le craft et comme j en ai en bonne quantité, je me demandais si je pouvais egalement l utiliser pour vernir les ligatures? Histoire d eviter d acheter encore un vernis supplémentaire... Sur cette canne, c est du diamond 2 qu un pote m a prêté.
On se sert du diamond 2 pour vernir les craft alors pourquoi pas l envirotex pour les ligatures ?... Quelqu un a un avis ou encore mieux, a deja testé?
super retour, le drap de bain aurait pu finir sur le post poisson rodhouse
quand je lis tes lignes sur ton ressenti, ça m'a fait penser à ma première création lorsque je l'ai essayé,le ressenti était incroyable, et dés le lundi j'ai commandé direct 2 autres blanks .... je venais de passer dans la quatrième dimension