magic a écrit :je suis toujours impressionné par la vitesse de leurs attaques et aussi la vitesse du recraché
j'ai maté un paquet de ces vidéos, c'est super intérréssant de voir les attaques, certains jours il ne tape que sur un colori unique
ou comprends souvent mieux l'importance des relachés et des pauses dans les animations surtout pour maitre esox

Oui, moi aussi, pour mieux comprendre ce que je dois faire côté animation/couleurs/nage...
Ce qui ressort systématiquement, c'est que l'attaque est à 90% par l'arrière,
toujours de bas en haut et que les leurres durs sont recrachés beaucoup plus vite que les LS. L'hiver, aussi, le nombre de suivis est hallucinant... et encore, là ils ne montrent que ceux qui se terminent par une attaque, les refus, c'est du délire... or, les pauses sont très souvent ce qui transforme le suivi en attaque. En particulier si le leurre est suspending. Perso, depuis que j'ai vu çà, l'hiver je pêche beaucoup au LD suspending, et souvent, çà me fait sortir du lot... pendant les pauses

Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté