Alors ce que je tentais d'expliquer !
La venue de nouveau arrivant peut apporter un bon nombre de choses , par exemple des techniques ( wrap , montage etc ... ) surtout si certains sont pas mal doué de leur mains , cela peut faire un réel plus pour le forum avec l'arrivé de nombreux tutos !
L'arrivé de nouveau sera aussi une source de demande et donc plus la demande grandit , plus les nouveautés arrivent ! Cela peut très bien être sur les blanks afin de répondre encore mieux aux attentes et aux pratiques des rodbuilder's , que sur d'autre produit de finition , ou PM etc ... ! Même si le choix de blank est quand même assez aisé vu la diversité de blank présent sur le site !
Après ce que je crains le plus ! Et là je sais pas si c'est bien fondé ! Lesfilmu à répondu en partie à mon interrogation ! C'est la hausse des prix ... Bah oui ... ( Goulven ferme tes noeils !
)
Je me mets à la place d'un business'man ! ( Oui on a le droit de rêver ! Même quand on est dessinateur! ) , mon marché attire de plus en plus de monde ... Afin de faire plus de profit et de pouvoir faire évoluer mon business , rien de mieux qu'une hausse des prix , si il y a plus d'acheteur je me fais plus d'argent !
.
Le Rodbuilding à un avantage indéniable mais vous serez l'affirmerez bien mieux que moi , c'est qu'à prix égal , il y a plus de chance d'avoir un meilleur produit rodbuilder qu'issue du commerce direct ! ( Je pense à ma Shinjin Neo que j'ai reçu avec 3 défaut de fabrications , annoncée en 2-7 et qui arrivait pas à lancer correctement un 2" sur tête plombée de 2.5g )...
Après à voir la proximité de Goulven avec les membres du fofo , j'ai du mal à croire que Maitre Goulven nous réserve ce genre de surprise ( mise à part des augmentations dû à ses fournisseurs mêmes ) mais ça , seul Maitre peut nous le dire !
Et enfin , répondre à la demande ... Bah oui , qui dit plus d'acheteur dit stock qui descend plus vite ! Je vous laisse imaginer votre tête quand vous voulez un blank qu'on se dit : Merde ce mois-ci je peux pas je le prend le mois prochain et que le mois prochain ! Paf rupture ! Est-ce que mon blank sera de nouveau disponible prochainement ? Est-ce que le fournisseur en a a disposition ? Etc !
Voila toute les interrogation qui m'inquiètent et idées qui passaient dans ma tête de futur ( proche ) rodbuilder amateur !