Présentation Jey66
Présentation Jey66
Bonjour à tous.
Je me prénomme Jérôme, je vie en terre catalane et pêche principalement au leurre du bord depuis quelques années déjà et en kayak depuis peu.
Niveau rodbuilding je suis un total néophyte... Mais j'ai plein de projets en tête (remplacer peu à peu mes cannes du commerce par mes créations, une canne "girly" pour ma fille et tant d'autres choses...)
Bref, je file de ce pas vous demander conseils sur un premier projet papa noël ayant estimé que j'avais été suffisamment sage cette année
Je me prénomme Jérôme, je vie en terre catalane et pêche principalement au leurre du bord depuis quelques années déjà et en kayak depuis peu.
Niveau rodbuilding je suis un total néophyte... Mais j'ai plein de projets en tête (remplacer peu à peu mes cannes du commerce par mes créations, une canne "girly" pour ma fille et tant d'autres choses...)
Bref, je file de ce pas vous demander conseils sur un premier projet papa noël ayant estimé que j'avais été suffisamment sage cette année
Re: Présentation Jey66
Bienvenue ici!
Balances tes questions, fouille un peu, et tout ira bien
Balances tes questions, fouille un peu, et tout ira bien
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
- lesfilmu
- Team RodHouse
Ouelcome
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
- edlepecheur
- Team RodHouse
bienvenue sur le forum Jey
le "peu a peu" est de tropJey66 a écrit : Mais j'ai plein de projets en tête (remplacer peu à peu mes cannes du commerce par mes créations, [...]
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Merci pour l'accueil!!
Si je n'avais pas ma femme d'un côté et la banquière de l'autre, je prendrai bien une dizaine de blanks d'un coup... minimumedlepecheur a écrit :bienvenue sur le forum Jeyle "peu a peu" est de tropJey66 a écrit : Mais j'ai plein de projets en tête (remplacer peu à peu mes cannes du commerce par mes créations, [...]
Salut Jérôme et bienvenue sur le forum !!!
Bienvenu Jey
s'inscrire sur un forum de rodbuilding en fin d'année ... ça annonce la découverte d'un nouveau monde pour 2017
oui mais là tu viens de franchir l'étape de non retourpremier projet papa noël ayant estimé que j'avais été suffisamment sage cette année
s'inscrire sur un forum de rodbuilding en fin d'année ... ça annonce la découverte d'un nouveau monde pour 2017
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Bienvenue Jérôme
avec tous ces projets, c'est sûr que ta femme et ta banquière vont faire les gros yeux
avec tous ces projets, c'est sûr que ta femme et ta banquière vont faire les gros yeux
- Hugues
- Team RodHouse
Bienvenue en Rodbuildie !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Bienvenue Jérôme !
ta banquière elle finira bien comprendre qu'elle peut faire un peu de blé en te faisant un crédit pour financer ton addiction (oui parce que tu le sais pas encore mais t'es déjà addict)
ta banquière elle finira bien comprendre qu'elle peut faire un peu de blé en te faisant un crédit pour financer ton addiction (oui parce que tu le sais pas encore mais t'es déjà addict)