Tiger Wrap
Re: Tiger Wrap
alex, c'est trop classe ce que tu fais !
- Max-b
Bonjour tout le monde !
Petit déterrage.... avec forcement une petite question
Je me suis essayé au tiger cet semaine mais je n'ai obtenue aucun effet... je pense déjà que sur le choix des couleur je n'était pas tip top bref passons ce n'est que du fil ^^.
Mais sur la première couche de fil même en appuyant fortement avec le brunissoir j'ai visiblement pas assez fait de vaguelette, en fait les fils n'ont casi pas bougés, est-ce que j'ai trop tendu mes fils ou pas assé espacé... qu'ai-je pue faire comme erreur ?
Bref on recommence dans la semaine dans tout les cas
Petit déterrage.... avec forcement une petite question
Je me suis essayé au tiger cet semaine mais je n'ai obtenue aucun effet... je pense déjà que sur le choix des couleur je n'était pas tip top bref passons ce n'est que du fil ^^.
Mais sur la première couche de fil même en appuyant fortement avec le brunissoir j'ai visiblement pas assez fait de vaguelette, en fait les fils n'ont casi pas bougés, est-ce que j'ai trop tendu mes fils ou pas assé espacé... qu'ai-je pue faire comme erreur ?
Bref on recommence dans la semaine dans tout les cas
DS822 & P843 HM MHX
MB 809-1 HM NFC
Je pense donc je pêche !
MB 809-1 HM NFC
Je pense donc je pêche !
Il me semblait bien sur instagram que les vaguelettes n'étaient pas assez prononcé … (si je confonds pas avec quelqu'un d'autre)
Faut que tu tendes moins ton fil oui …
Et surtout, il faut une couche de vernis vraiment épaisse entre les passes de fil. Plus la couche de vernis sera épaisse et meilleur sera l'effet !
Faut que tu tendes moins ton fil oui …
Et surtout, il faut une couche de vernis vraiment épaisse entre les passes de fil. Plus la couche de vernis sera épaisse et meilleur sera l'effet !
- Max-b
Non tu ne confond pas Islou ^^
J'ai commencé à tout pété mon bordel je prend note des conseils et surtout je change les couleurs le rouge orange contraste pas assé on passe sur du bleu orange
Et j'ai eu une idée si dès le départ je colle un bout de Scotch d'électricien découper en vaguelettes et que je pack mes fils en suivant ces somptueuses courbes ça va bien me les créés mais ça seras je pense trop régulier non ? Enfin à testé ça aussi lol
J'ai commencé à tout pété mon bordel je prend note des conseils et surtout je change les couleurs le rouge orange contraste pas assé on passe sur du bleu orange
Et j'ai eu une idée si dès le départ je colle un bout de Scotch d'électricien découper en vaguelettes et que je pack mes fils en suivant ces somptueuses courbes ça va bien me les créés mais ça seras je pense trop régulier non ? Enfin à testé ça aussi lol
DS822 & P843 HM MHX
MB 809-1 HM NFC
Je pense donc je pêche !
MB 809-1 HM NFC
Je pense donc je pêche !
je vois pas ton truc du scotch d'électricien … expliques
Pour en avoir fait quelques uns, as tu bien pensé à inverser le sens d'enrôlement entre les 2 couches de fils ?
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
- Max-b
En faite le Scotch d'électricien servirais au créé les vague des le départ, au lieu de faire des enroulement droit et de les "tordrent" après, les faire directement tordu ^^
Oui j'ai bien inversé le sens de l'enroulement
Corriace à enlevé le clear flow
Oui j'ai bien inversé le sens de l'enroulement
Corriace à enlevé le clear flow
DS822 & P843 HM MHX
MB 809-1 HM NFC
Je pense donc je pêche !
MB 809-1 HM NFC
Je pense donc je pêche !
J'ai tendance à trop tendre mes fils, et si tu regardes mes essais, mes fils de première couche sont très peu "désaxés".
Pour certains, j'ai même passé le brunissoir après le préservateur de couleur....
Tu as une photo?
Pour certains, j'ai même passé le brunissoir après le préservateur de couleur....
Tu as une photo?
@+
- Max-b
J'ai quelque souci avec mon hebergeur lol je la met demain
DS822 & P843 HM MHX
MB 809-1 HM NFC
Je pense donc je pêche !
MB 809-1 HM NFC
Je pense donc je pêche !
Pour moi l'effet apparaissait avant le vernissage (en un peu moins prononcé), je pense qu'il faut que tu vernisses que quand tu es sur du tiger.. je me trompe peut être
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois