C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Bon j'arrive à la fin calamiteuse d'une saison catastrophique
enfin pour moi, j'ai des doutes sur mes capacités à sortir un fish/fish a écaille, peut-être n'ai je jamais su pécher finalement
vivement la fermeture, car je me lasse des sorties sans la moindre touche
enfin la nature nous offre parfois un beau spectacle, enjoy
magic a écrit :Bon j'arrive à la fin calamiteuse d'une saison catastrophique
enfin pour moi, j'ai des doutes sur mes capacités à sortir un fish/fish a écaille, peut-être n'ai je jamais su pécher finalement
vivement la fermeture, car je me lasse des sorties sans la moindre touche
enfin la nature nous offre parfois un beau spectacle, enjoy
Immws 68Mx et couché de soleil
jolis photos c'est dur un peut de partout cette année je pense.. pour moi aussi une dure saison avec beaucoups de capot
est un nombre de sandre divisé par 2 par rapport a l'année dernière
NFC = DS 721 x ray : DS 761 HM : MB 702HM : EFX 703 C : MB 795 IM : MB 805 HM : MB 807 HM : MB 809 IM :SWB 808 IM
islou a écrit :les couleurs sont superbes !
Moi, c'est pareil, les poissons me boudent … j'ai des touches mais j'en sors aucun … s'en est désolant
J'aime vos post les gars ! Ça me rassure.
Année de mer'te pour moi aussi . Brocouille sur brocouille avec soit tape inferrable ou décroche de poisson et si prise bah c'est minuscule...
Encore un sandre correct de décroché pas plus tard que mardi ...
Aller on fera mieux l'annee prochaine !
Point positif les debuts prometteurs de mon petit!
Petite sortie float hier et premier poisson avec le 62 MX.
Touche discrète parfaitement ressentie avec leurre quasi immobile et combat bien nerveux, le pied quoi.
Vraiment cool la verticale ( manque juste les bouillotes aux pied )