Gbe7034 a écrit :ton retour sur sa plage haute plus élevée sur la 762 je ne le voyais pas comme ça donc merci! Je me basais sur le retour de Magic qui annonçait 2-20gr pour la 703 dont il vantait également la résonnance
Je n'ai utilisé aucun des deux à ce jour et pas monté le 703, donc privilégies les retours de ceux qui l'ont monté et utilisé, ils seront forcément plus pertinents que moi.
J'ai cité de mémoire suite à ma propre réflexion, dont les contenus et étapes successives sont dans le fil créé à cette occasion
Pour les retours sur la plage haute, c'est un peu différent selon qu'on utilise un blank du bord (où on a plus besoin de "rentrer dedans" pour gagner en distance) qu'en float où on peut se permettre de charger un peu plus car on a moins besoin de lancer loin (on est mobile)
Entre 703 et 762, çà va jouer sur des "poils de cul", faut pas non plus exagérer

. La conicité est différente, donc le comportement aussi, mais c'est assez subtil... dans les deux cas, tu auras un blank de très haute qualité
Par ailleurs (selon ton budget) le 703 est référence en IM seulement (ce qui est déjà excellent) alors que le 762 existe en HM à la boutique. En terme de résonnance, le HM NFC atteins des niveaux... heu... non, rien

Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté