Pas de vernis, pas de cork sealer, une finition maison.lesfilmu a écrit :Vernie ? Cork Sealer ? Autre ?Dédé a écrit :mais la poignée est traitée.
En fait j'adore le rendu et comme j'ai reçu mon tour aujourd'hui, je vais faire les prochaines comme ça, donc je prends de l'info
RX6 TRAVEL SPIN SB 783-3 "ANANAS ROD"
Re: Travel rod SB 783
Je viens de réaliser des tests de lancer
moulinet stradic fk 4000 tresse 50lb
Olive 30 gr, c'est du velours son cœur de métier, ça balance tout seul
Olive 40 gr, le scion travaille un peu plus, normal, mais sa réaction est encore très vive il n'est pas à la peine.
Olive 50 gr, le scion plie fort, ça balance bien mais on se rend compte de suite que l'on est en plage haute
Ce blank tout comme son frangin le 781 est sous évalué, il est donné pour 5/16-3/4 oz, soit 8,85-21,26 gr, pour moi c'est un bon 10-40 gr, sur ce point c'est ce que j'espérai, je ne suis pas déçu.
moulinet stradic fk 4000 tresse 50lb
Olive 30 gr, c'est du velours son cœur de métier, ça balance tout seul
Olive 40 gr, le scion travaille un peu plus, normal, mais sa réaction est encore très vive il n'est pas à la peine.
Olive 50 gr, le scion plie fort, ça balance bien mais on se rend compte de suite que l'on est en plage haute
Ce blank tout comme son frangin le 781 est sous évalué, il est donné pour 5/16-3/4 oz, soit 8,85-21,26 gr, pour moi c'est un bon 10-40 gr, sur ce point c'est ce que j'espérai, je ne suis pas déçu.
très intéressant ça !
Merci à voir en pêche maintenant !
Merci à voir en pêche maintenant !
Re: RX6 TRAVEL SPIN SB 783-3 "ANANAS ROD"
ah oui, c'est bien une puissance au dessus !
je sens qu'il va me faire envie ce petit blank ^^
Re: RX6 TRAVEL SPIN SB 783-3 "ANANAS ROD"
Vas-y Louis c'est du bon matos.islou a écrit :ah oui, c'est bien une puissance au dessus !
Ces travel sont assez nerveuses et ont une belle action, ce sont de super blanks très abordable et tellement facile à transporter, c'est l'avenir du Rodbuilding.