Canne LS en mer

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
nobru

Canne LS en mer

Message par nobru »

Je recherche un blank polyvalent 15-50 gr pour un programme typé leurres souples , gratte-volée et traction occasionnelle .

J'était parti sur la 706-IM au début de mes réflexions mais elle risque d'être un peu courte et light , et les blank tractions purs sont trop longs pour moi ( je ne veux pas couper de canne )

J'ai vu la MB739-1 IM et la REVC76M-SB qui doivent bien faire le job ( et conseillées pour cette utilisation sur de nombreux posts )
et j'ai noté celle-ci :la IMMC76-TC ? j'ai maté un peu partout et je n'ai pas trouvé d'info .
Y'a t'il un rodbuilder dans la salle qui l'aurait monté ?

Toutes réflexions sont les bienvenues ;)
Merci

Matthieu SBA
Team RodHouse

Re: Canne LS en mer

Message par Matthieu SBA »

Salut Nobru! Pour ce programme je te propose également le Phenix bass recon 764. Je l'ai monté pour le même programme que toi, j'en suis très content. Attention toutefois, sa plage de puissance basse est de 15 g mini mini. 20 g est plus approprié.
Voilà!

http://www.rodhouse.fr/fr/bass-recon/37 ... 764mh.html

Eric le Rouche

Message par Eric le Rouche »

REVC76M-SB = polyvalence absolue pour ton programme. Et tu pourras même faire d'autres trucs avec : taquiner du lieu en verticale jusqu'à 150gr, ou faire du leurre de surface. Même si ce n'est pas le but d'origine, c'est juste LE blank polyvalent et performant en mer dans ces grammages là.
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.

yoh56

Message par yoh56 »

Eric le Rouche a écrit :REVC76M-SB = polyvalence absolue pour ton programme. Et tu pourras même faire d'autres trucs avec : taquiner du lieu en verticale jusqu'à 150gr, ou faire du leurre de surface. Même si ce n'est pas le but d'origine, c'est juste LE blank polyvalent et performant en mer dans ces grammages là.
+1 blank au top

buju2250
Team RodHouse

Message par buju2250 »

Eric le Rouche a écrit :REVC76M-SB = polyvalence absolue pour ton programme. Et tu pourras même faire d'autres trucs avec : taquiner du lieu en verticale jusqu'à 150gr, ou faire du leurre de surface. Même si ce n'est pas le but d'origine, c'est juste LE blank polyvalent et performant en mer dans ces grammages là.

rien à ajouter de mieux
Je teste celle de ED depuis 6 mois et elle correspond parfaitement à ce que tu recherches
Team Rodhouse / FB : Seabass Addict
Suivez l'actualité de Rodhouse sur :
FACEBOOK : Rodhouse
INSTAGRAM : Rodhouse officiel

pierre33
Compagnon de route

Message par pierre33 »

CQFD c'est pour ça que je l'ai ! :lol:
Blank montés Batson: REVS 68MX,68ML/REVC 76M/IMMS 62l X2 /REV CB 66M
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'

nobru

Message par nobru »

Merci à tous,
je ne vais pas me torturer le cerveau plus longtemps :D
je vais partir sur le REVC76 yapluka... réfléchir à sa conception ;)

Répondre