Présentation Sinsoho
Présentation Sinsoho
Bonsoir amis Rodbuildeurs!
Pour me présenter, je m'appelle Mehdi et j'ai 30 ans!
La pêche c'est depuis tout petit grâce à mon père, comme pour la plupart j'imagine.
Je suis de Château-Thierry dans l'Aisne, ce qui fait que mon terrain de jeu principal est la Marne.
La pêche aux leurres est ce que je préfère et surtout en float-tube!
J'ai découvert votre site grâce à quelques youtubeurs qui mettaient en lien votre site!
Du coups j'ai lu beaucoup d'articles sur votre forum alimentant ma curiosité!!
Et je me dis que monter sa canne, hormis le côté pécunier, doit être hyper gratifiant sans parler du côté "canne sur mesure".
Alors me voilà, à me lancer dans les ligatures, Tiger wraps et autres fantaisies en tout genre.
Je posterai très bientôt un premier cahier des charges en espérant avoir une aide de votre part...
Merci de m'avoir lu!
Meilleurs vœux à tous et à très vite.
Sinsoho.
Pour me présenter, je m'appelle Mehdi et j'ai 30 ans!
La pêche c'est depuis tout petit grâce à mon père, comme pour la plupart j'imagine.
Je suis de Château-Thierry dans l'Aisne, ce qui fait que mon terrain de jeu principal est la Marne.
La pêche aux leurres est ce que je préfère et surtout en float-tube!
J'ai découvert votre site grâce à quelques youtubeurs qui mettaient en lien votre site!
Du coups j'ai lu beaucoup d'articles sur votre forum alimentant ma curiosité!!
Et je me dis que monter sa canne, hormis le côté pécunier, doit être hyper gratifiant sans parler du côté "canne sur mesure".
Alors me voilà, à me lancer dans les ligatures, Tiger wraps et autres fantaisies en tout genre.
Je posterai très bientôt un premier cahier des charges en espérant avoir une aide de votre part...
Merci de m'avoir lu!
Meilleurs vœux à tous et à très vite.
Sinsoho.
- Hugues
- Team RodHouse
Re: Présentation Sinsoho
Bienvenue ici !
De l'aide tu en aura sans aucun doute
De l'aide tu en aura sans aucun doute
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Salut Mehdi et bienvenue sur le forum !!!
Welcome welcome!
Pour le côté pécunier, fais gaffe, le rodbuilding c'est tellement addictif que c'est devenu l'ennemi numéro 1 des CODEVI !
Pour le côté pécunier, fais gaffe, le rodbuilding c'est tellement addictif que c'est devenu l'ennemi numéro 1 des CODEVI !
Bienvenu Medhi, Chateau Thierry j'y ai péché lors d'une finale garbolino au coup, sacré W.E ou j'avais cassé une bolo et 2 moulinets
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Merci à tous pour l'accueil!!
@Jibesxm comme pour toutes les passions mais j'aurai 2 alertes! La première ma femme qui va me dire des trucs du genre: "Encooooooore" mais elle peut pas comprendre mdr
Et la seconde ma carte bleue qui ne pourra pas aller plus que ce qu'il y a sur mon compte
@Magic toutes mes condoléances...par conséquence tu n'as pas un bon souvenir de château-Thierry
@Jibesxm comme pour toutes les passions mais j'aurai 2 alertes! La première ma femme qui va me dire des trucs du genre: "Encooooooore" mais elle peut pas comprendre mdr
Et la seconde ma carte bleue qui ne pourra pas aller plus que ce qu'il y a sur mon compte
@Magic toutes mes condoléances...par conséquence tu n'as pas un bon souvenir de château-Thierry
Bienvenue!
Blank montés Batson: REVS 68MX,68ML/REVC 76M/IMMS 62l X2 /REV CB 66M
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'
- lesfilmu
- Team RodHouse
... heu, comment dire...Sinsoho a écrit :Et je me dis que monter sa canne, hormis le côté pécunier
... alors donc...
Avant, je péchais le broc avec une 15-50 Sakura...
... heu... maintenant, avec un CB-704-IM, un SJ-706-IM, un IFS-904 et un 790-H...
... alors comment dire.... l'économie, je la cherche un peu... et quand je suis sur le float avec la foret de blanks accrochée sur le côté, je me dis "t'es un grand malade mon pôv"
Et je ne parle ni du sandre, ni de la perche, ni du bar en vacances, hein ?
Si tu viens ici pour le côté pécunier, passe ta route, tu t'es trompé d'adresse
... sinon, il reste l'autre aspect du RB "pêcher avec SA canne, qui, au-delà du côté sympa, est surtout le fait de pêcher avec LA canne parfaitement adaptée à TA pêche. Ni la canne qu'un autre à pensé, ou construite selon ses gouts à lui, avec ses objectifs à lui(essentiellement de rentaibilité). Et c'est là que le monde change...
Comme tous les drogués, tu te découvriras des ressources insoupçonnées... dont tu n'as pas la moindre idée aujourd'huiSinsoho a écrit : ma femme qui va me dire des trucs [...] ma carte bleue
Bienvenu sur le site en attendant
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
@lesfilmu je me suis mal exprimé, quand je dis "côté pécunier" je voulais dire que la canne que je monte moi-même sera d'un certain prix mais la même acheté dans le commerce me coûterai bien plus cher. Enfin j'ose imaginer
Déjà sans monter mes cannes, la pêche me coûte un bras mdr alors sa de plus...je suis pas à un bras près hein
Mais peu importe le prix ce qui me plait c'est de pêcher avec Ma canne
Déjà sans monter mes cannes, la pêche me coûte un bras mdr alors sa de plus...je suis pas à un bras près hein
Mais peu importe le prix ce qui me plait c'est de pêcher avec Ma canne