Présentation Sinsoho

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
lesfilmu
Team RodHouse

Re: Présentation Sinsoho

Message par lesfilmu »

Sinsoho a écrit :@lesfilmu je me suis mal exprimé
Non, non, c'était très clair :mrgreen: :mrgreen:
Sinsoho a écrit :la canne que je monte moi-même sera d'un certain prix mais la même acheté dans le commerce me coûterai bien plus cher
Ce n'est pas forcément le cas. Tu trouves des cannes à moins de 100€ dans le commerce, ici impossible.

En fait, je il parait assez clair que les fabricants de pièces détachées (blanks, anneaux, etc.) s'accordent à maintenir une politique de prix qui ne dé-positionne pas les produits du commerce (leur clients principaux, de loin) vs le RB (petit marché de complément). Ceçi dit, sur le haut de gamme, là le gain purement financier peut être important, mais sur l'entrée de gamme, je n'en suis pas certain ;)

Le gain est ailleurs, justement, sur le fait que tu as TA canne, à TES couleurs et adaptée à TA pêche avec LA bonne action qui TE va. Et çà, quand on y a gouté, çà n'a pas de prix... ;)

Cette canne existe peut-être dans le commerce, mais parmi les milliers de références proposées, elle est introuvable. Alors que ici, entre la sélection faite par Rodhouse, qui correspond super bien aux pêches que nous pratiquons et l'aide précieuse du forum, et bien tu vas sélectionner LE blank qui va bien à ce que TU veux faire. Tu vas passer du mode "je suis dans le magasin, j'ai 50 cannes devant mois, 2 qui correspondent à peu près à ce que je veux, je prend laquelle ?" à "je veux telle action, tel poids, pour telle technique et tel poisson, je prends quoi ?". Inversion du postulat, découverte d'un nouveau monde... ;)

C'est après ton premier montage... quand tu vas faire "Whouaaaa :shock: :shock: :shock: putainnnnn :shock: :shock: :shock: hoooooo :shock: :shock: :shock: " que tu vas comprendre le propos ;) (quand tu viendras relire ce post dans quelques mois, tu vas te marrer ;) )
Sinsoho a écrit :Mais peu importe le prix ce qui me plait c'est de pêcher avec Ma canne 8-)
... les prémices de l'addiction... on t'aura prévenu, hein ? Tu viendras pas te plaindre "je savais pas" !! :mrgreen: :mrgreen:
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

Sinsoho

Message par Sinsoho »

@lesgilmu effectivement tu as sans aucun doute, raison! Dans ce cas j'ai hâte de concrétiser mon 1er projet!! Rien que d'imaginer. Et ce que tu me décris comme ressenti me donne encore plus envi!!

J'ai trop hâte!!

Au passage d'ici quelques minutes je vais poster pour mon premier cahier des charges pour avoir des avis sur des blanks.

edlepecheur
Team RodHouse

Message par edlepecheur »

bienvenue sur le forum Mehdi ;)

;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

islou
Team RodHouse

Message par islou »

Je suis prêt pour la suite :)
Bienvenue Medhi !

loy15
Team RodHouse

Message par loy15 »

Bienvenue à toi!

Thanh
Modérateur et rodbuilder professionnel

Message par Thanh »

Bienvenue Medhi sur Rodhouse!

Sinsoho

Message par Sinsoho »

Merci à tous!

ARPAL29
Team RodHouse

Message par ARPAL29 »

Bienvenu sur le Rodhouse Mehdi ;)
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/

Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL

magic
Team RodHouse

Message par magic »

C'est après ton premier montage... quand tu vas faire "Whouaaaa :shock: :shock: :shock: putainnnnn :shock: :shock: :shock: hoooooo :shock: :shock: :shock:
je pense que c'est le vécu commun par lequel on est tous passé , ce sont des onomatopées imagées, mais c'est tellement vrai :mrgreen:

il manque peut-être le "Rhôooo" des potes qui la prendront pour tester :o :D et à qu' il faudra les menacer d'appeler le police pour qu'il te rendent TA rod :idea:

lesfilmu
Team RodHouse

Message par lesfilmu »

magic a écrit :les menacer d'appeler le police pour qu'il te rendent TA rod :idea:
Ca c'est la phase 1...

La phase 2 c'est "Heu... écoute.... çà fait un moment qu'on se connait, tu sais bien à quel point je t'apprécie.... non, tu savais pas ? Bin maintenant tu sais à quel point je t'apprécie, ta gentillesse, ta bonté d'âme, ta générosité, c'est un tel plaisir que de bénéficier de de ta compagnie..."

... tiens, au fait, çà te serait possible de....

.... me faire la même ?" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

Répondre