LMX 590-4, ma première NFC ^^!!!
Re: LMX 590-4, ma première NFC ^^!!!
Tu vas attaquer la saison bien bien bien avec tout ça
On en causera au salon … il me faut justement une 9' #5 …
Ca va zinguer
Pour le fil je viens de faire un test et obtenu le même genre de résultat.
Clairement il semble moins pomper le vernis que le nylon, et devient moins translucide (ce qui est pas forcément un mal car on voit moins les bouts des fils des liserés si liserés dans ligature).
Pour le fil je viens de faire un test et obtenu le même genre de résultat.
Clairement il semble moins pomper le vernis que le nylon, et devient moins translucide (ce qui est pas forcément un mal car on voit moins les bouts des fils des liserés si liserés dans ligature).
Tu te gaves toi en ce moment !!!!
- loy15
- Team RodHouse
C'est clair tu te fais sacrément plaisir...
Beau montage au passage, le rendu de la poignée est top.
Beau montage au passage, le rendu de la poignée est top.
Joli boulot ça claque!
Et une 9 pied soir de 7 ou 8 pour st Mich :islou a écrit :Tu vas attaquer la saison bien bien bien avec tout ça
Sobre et beau montage Ed . Par contre de là à la mettre en lien sur la page NFC c' est abusé je trouve ! Avec Trump ils sont vraiment désespéré ces ricains !
ahah non … pour le moment, je préfère vraiment me contenter de pêcher la truite à la mouche …
Le brochet, c'est presque fini pour moi ! Quand la truite, les aloses, le saumon seront là … je n'aurais plus le temps !
Le brochet, c'est presque fini pour moi ! Quand la truite, les aloses, le saumon seront là … je n'aurais plus le temps !
La soie de 7 ou 8 c'est pour la truite en grand lac ou réservoir ... si tu veux aller sur st mich taquiner les petit cochons avec le vent il te faut mini une 7 ! Et les aloses en fonction des zones je te conseille une 7 ou 8 surtout si tu les cherches dans le courants avec la mouche alose casquée.islou a écrit :ahah non … pour le moment, je préfère vraiment me contenter de pêcher la truite à la mouche …
- edlepecheur
- Team RodHouse
Merci les gars
la magie d'internet !!!!!Gregbhz a écrit : Par contre de là à la mettre en lien sur la page NFC c' est abusé je trouve ! Avec Trump ils sont vraiment désespéré ces ricains !
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Heu trump c'est pas un additif de LS
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499