Premier projet. "Une Canne pour gratter..."

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
alain56
Messages : 489
Inscription : 22 nov. 2016 19:52
Localisation : Entre les Loriots et Pen Men

Re: Premier projet. "Une Canne pour gratter..."

Message par alain56 »

Ok je verrais sur place au moment de la mise en oeuvre

alain56
Messages : 489
Inscription : 22 nov. 2016 19:52
Localisation : Entre les Loriots et Pen Men

Re: Premier projet. "Une Canne pour gratter..."

Message par alain56 »

Ça y est mon projet n'est plus. :D
Passons au concret.

Je banc de montage est quasiment terminé. Pour les photos ça se passera ICI : NOUVEAU BANC MODULABLE façon jérémy

Vendredi en fin d'après-midi, j'avais RDV chez Rodhouse pour retirer ma commande.
Comme c'est ma première commande, j'ai préféré me déplacer avec ma petite liste de questions.
Et je vous avoue que j'étais un peu comme un gamin qui attend de voir ce que le père noël lui a apporté.

Je n'ai pas été déçu par le père noël Goulven. J'ai eu droit à un accueil chaleureux.
Et malgré la fatigue (le contre coup du salon de Clermont certainement), j'ai trouvé Goulven très pro.
Pas avare de conseils, il m'a notamment montré comment trouver le sens du blank, quelles sont les petites erreurs de débutant à éviter.
Il a bien vérifier tous les éléments de la commande. Au final très peu de changements.

Tout de suite on voit que l'on a à faire à un passionné.
Bon je vais arrêter là les compliments. Je ne voudrais pas le mettre mal l'aise quand même. :lol:

Donc pour la suite, je vais ouvrir un nouveau post dédié à la réalisation avec les photos qui vont bien et certainement plein de questions.

Dans tous les cas UN GRAND MERCI à tous ceux qui, sur ce forum, m'ont guidé et aidé à démarrer puis concrétiser un projet qui me trottait dans la tête depuis un moment. Et plus particulièrement à John5 qui m'a incité à le faire.

PS/ Goulven, je te retrouve quelques photos de la terrasse que j'ai réalisée et je te les envoie. ;-)

Répondre