effet craquelé?
effet craquelé?
bonsoir, j'aimerais savoir comment vous faites pour peindre votre PM avec l'effet craquelé?
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Re: effet craquelé?
Il existe en magasion de loisir créatif un produit à mettre avant de peindre. Ensuite tu chauffes ça au sèche cheveux et ça craquele. Après il faut mettre une couche de vernis. J'ai jamais fait pour un PM mais je procede comme ça pour mes leurres.
d'accord merciMatthieu SBA a écrit :Il existe en magasion de loisir créatif un produit à mettre avant de peindre. Ensuite tu chauffes ça au sèche cheveux et ça craquele. Après il faut mettre une couche de vernis. J'ai jamais fait pour un PM mais je procede comme ça pour mes leurres.
Voilà ce que ça peut donner avec le produit que l'on trouve en loisir créatif.
Base jaune, application du "vernis à craqueler" (c'est ainsi qu'il se nomme), couche de noir, coup de sèche cheveux. Puis vernis auto en bombe
Base jaune, application du "vernis à craqueler" (c'est ainsi qu'il se nomme), couche de noir, coup de sèche cheveux. Puis vernis auto en bombe
Immws68Mxf,NFC Sj706im, MHX781Hm, Sb781-3Cg, Immws62L, NFC Sj705Im, NFC Mb739Sm, Immws62Mx, NFC Mb705Hm, Mama Buster, Bushido 3K<160g
ça rend super bien
Ta peinture c'est aussi loisir créatif (à associé au vernis à craqueler ) ou de la peinture auto (en bombe)
Ca a l'air de bien rendre (reste à voir tenue dans le temps).
Ca a l'air de bien rendre (reste à voir tenue dans le temps).
Merci
C est de la peinture createx passee a l aero.
J ai peint plusieurs PM avec et ils n ont pas bougé. Mais faut dire que j ai charge en vernis ensuite
J ai peint plusieurs PM avec et ils n ont pas bougé. Mais faut dire que j ai charge en vernis ensuite
Immws68Mxf,NFC Sj706im, MHX781Hm, Sb781-3Cg, Immws62L, NFC Sj705Im, NFC Mb739Sm, Immws62Mx, NFC Mb705Hm, Mama Buster, Bushido 3K<160g
On est 9blige d'avoir un aerographe pour faire sa?neufaire a écrit :Merci
Je ne pense pas mais ca risque d etre delicat. Il ne faut pas trop "charger" la seconde couche.valou a écrit :On est 9blige d'avoir un aerographe pour faire sa?neufaire a écrit :Merci
Faut essayer