Le scion tourne, la poignée est terminée.

Pour la spé, je suis resté finalement en 11+1 mais en faisant une répartition plus progressive, donc à mi-chemin entre ma précédente et celle de mon pote.
Ca donne : 10-11-12-13-14.5-17-20-23-27,5-32-40
Stripper/pied de moulinet : 69cm
Poignée : 46cm
Réduction sur 4 anneaux, 25H-12H-6M-5.5L et tunnel en 4.5, torzite toujours (récupération de la rampe de l'ancien, sauf les deux premiers)
On s'est fait une session avec mon pote ce matin, moi avec le 805 et lui le 1325... il ne tarit pas d'éloge sur le blank... sur un des spots qu'on a visité, il y a une grosse plaque de béton au fond, souvent un poste à sandres. "C'est bon, je suis après, là çà y est, je monte sur la plaque, c'est bon j'y suis, dépassé, je relance". Le tout à 50m... Un autre de ses commentaires "ce qui est super quand on gratte, c'est qu'avant que la bannière se détende quand on tape au fond, on sait sur quoi on a tapé, on pêche bien mieux et l'esprit plus tranquille".
Franchement, pour ceux qui veulent pratiquer ce type de pêche, blank hyper sensible qui lance à dache, arrêtez-vous sur la référence, c'est une perle du catalogue...