Perso, dans ces grammages, je resterais sur la Super Snapper qui est faite pour.
La pointe est vraiment souple et l'action est comme les blanks du commerce spécialement dédiés à cette méthode.
Les retours de mon pote et de la personne qui l'a essayé m'ont vraiment convaincu. Et les photos étaient parlantes aussi Je vais lui demander de me les renvoyer !
Après, je ne doute pas qu'un SJ606 ou 604 en SM conviennent pour ça. Ils seront probablement plus polyvalent si tu veux employer ta canne pour autre chose …
Pour soulever les jupes ...
Re: Pour soulever les jupes ...
Ben.... plus ça va, plus ma pov' cervelle est embrouillée !
Pour les grammages, il est vrai que la TR66 et la SJ604 sont bien, mettant hors course la SJ606.
Pour la polyvalence, je ne peche pas avec des centaines de trucs, ma préférence va au drop shot avec leurre ou appat naturel, un peu d'eging, traine legere et un peu de PN a la belle saison.
Si je ne dois embarquer qu'une canne sur le kayak, elle doit repondre plus ou moins bien a tout ça ...
Oui, je sais , je suis chiant
Pour les grammages, il est vrai que la TR66 et la SJ604 sont bien, mettant hors course la SJ606.
Pour la polyvalence, je ne peche pas avec des centaines de trucs, ma préférence va au drop shot avec leurre ou appat naturel, un peu d'eging, traine legere et un peu de PN a la belle saison.
Si je ne dois embarquer qu'une canne sur le kayak, elle doit repondre plus ou moins bien a tout ça ...
Oui, je sais , je suis chiant
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Ça va être compliqué de trouver la canne à tout faire. Pour toutes les pêches verticales, ces deux references feront le job. Si tu souhaites pêcher au pn, tu pourras le faire mais ce ne sera pas optimal.
Bon, vais prendre le temps de la reflection et affiner le projet !
Merci !
Merci !
Pour l'egging et le DS, le TR66 a l'avantage je pense ! Mais pour le PN, le 604 reprend la main …
Tout est question de compromis
Dans les deux cas, je ne pense pas que tu sois déçu !
Tout est question de compromis
Dans les deux cas, je ne pense pas que tu sois déçu !