Blank à tout faire en verticale
Re: Blank à tout faire en verticale
oui oui, je parlais bien de l'armata ^^ saleté de correcteur orthographique lol
Fais nous un retour sur la 606 stp. Surtout pour le tenya et compagnie car c'est pas vraiment le genre d'action qui s'y prête … Je suis curieux de savoir ce que ça va donner sur le terrain !
Fais nous un retour sur la 606 stp. Surtout pour le tenya et compagnie car c'est pas vraiment le genre d'action qui s'y prête … Je suis curieux de savoir ce que ça va donner sur le terrain !
mes reamer je les ai fait avec une vielle gardonnette de 3m que j'ai sacrifier et de la bande émeri collée a l'epoxy. évidement c'est pas aussi durable que des vrai reamer.Jey66 a écrit : Le banc à ligature et le tour de séchage c'est pas un problème mais je trouve rien pour faire des reamers corrects... Et comme je compte pas m’arrêter à la première autant faire l'investissement d'entrée...
Blanks montés:
Rainshadow: REVS 54UL-SB / IMMWS 62L
NFC: EFX 703-1IM / SJ705-1 DELTA / Mag Bass 739-1 IM
MHX: SJ842 / SJ842-2 / S842-2
Rainshadow: REVS 54UL-SB / IMMWS 62L
NFC: EFX 703-1IM / SJ705-1 DELTA / Mag Bass 739-1 IM
MHX: SJ842 / SJ842-2 / S842-2
Je ne sais pas ce qu'est une gardonnette... J'ai pensé utiliser les éléments d'une canne à coup télescopique que je n'utilise plus mais ça me semble trop fragile et d'un éléments à l'autre j'ai des sauts de taille (environ 5mm)...
Du coup entre le travail pour augmenter le diamètre final de chaque brin et renforcer le tout pour pas le casser au premier tour j'ai baissé les bras et me suis fendu de l'achat du kit complet... Au moins c'est fait...
Du coup je suis impatient de recevoir mon colis et de me mettre au boulot!
Du coup entre le travail pour augmenter le diamètre final de chaque brin et renforcer le tout pour pas le casser au premier tour j'ai baissé les bras et me suis fendu de l'achat du kit complet... Au moins c'est fait...
Du coup je suis impatient de recevoir mon colis et de me mettre au boulot!
c'est le mieux le kit de reamer … c'est sur !
Bonjour à tous!
Première canne montée! Donc la NFC SJ606 en casting en restant dans le "sobre et épuré".
Quelques petits défauts mais je vais être indulgent avec moi-même ce n'est qu'une première...
Dans l'ensemble pas de grosse difficulté si ce n'est la petitesse des anneaux du tunnel... Certains se sont montés tout seul d'autres il a fallu prendre une petite demi heure de pose pour pas tout jeter au feu...
En tout cas merci pour toutes les infos sur le forum et les tutos vidéo que j'ai certainement regardé plus de 15 fois chacun pour bien m'imprégner du truc.
Manque plus qu'a tester mais je vais attendre un peu... J'ai beau être dans le sud j'ai pas trop envie de remettre les fesses dans le kayak en ce moment...
En attendant, je crois que je vais me restaurer ma petite canne à leurre qui à un peu souffert cette saison et dont l'esthétique ne me plait plus... D'ailleurs j'ouvre un post à ce sujet pour quémander quelques conseils!
Première canne montée! Donc la NFC SJ606 en casting en restant dans le "sobre et épuré".
Quelques petits défauts mais je vais être indulgent avec moi-même ce n'est qu'une première...
Dans l'ensemble pas de grosse difficulté si ce n'est la petitesse des anneaux du tunnel... Certains se sont montés tout seul d'autres il a fallu prendre une petite demi heure de pose pour pas tout jeter au feu...
En tout cas merci pour toutes les infos sur le forum et les tutos vidéo que j'ai certainement regardé plus de 15 fois chacun pour bien m'imprégner du truc.
Manque plus qu'a tester mais je vais attendre un peu... J'ai beau être dans le sud j'ai pas trop envie de remettre les fesses dans le kayak en ce moment...
En attendant, je crois que je vais me restaurer ma petite canne à leurre qui à un peu souffert cette saison et dont l'esthétique ne me plait plus... D'ailleurs j'ouvre un post à ce sujet pour quémander quelques conseils!
Franchement, elle a l'air nickel ta canne !
Beaucoup de première non pas ce niveau
Et je te rassure, pour les anneaux, ça fait parfois le même effet après plus de 20 cannes montées
Beaucoup de première non pas ce niveau
Et je te rassure, pour les anneaux, ça fait parfois le même effet après plus de 20 cannes montées
- loy15
- Team RodHouse
Bien joué pour une première.
Pour les anneaux du tunnel dès que j'ai quelques difficultés pour les monter je vais faire un petit tour ou une pause histoire de m'aérer la tête, généralement quand tu reprends ça se fait tout seul.
Pour les anneaux du tunnel dès que j'ai quelques difficultés pour les monter je vais faire un petit tour ou une pause histoire de m'aérer la tête, généralement quand tu reprends ça se fait tout seul.
- Hugues
- Team RodHouse
Top pour une première, il y a plus qu'à la faire plier !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Merci pour vos retour.
Les défauts ne sont pas très visibles. Juste des fins de ligatures mal négociés qui m'ont fait des petits pics avec le vernis aucune régularité dans la longueur des ligatures... Bref, des détails...
Puis, entre temps, je suis tombé sur un post dédié au petits trucs et astuces avec des infos qui m'auraient évité ces désagréments... Pour la prochaine ou si ça me prend de vouloir la refaire un jour.
Je crois que je suis contaminé... C'est grave docteur???
Les défauts ne sont pas très visibles. Juste des fins de ligatures mal négociés qui m'ont fait des petits pics avec le vernis aucune régularité dans la longueur des ligatures... Bref, des détails...
Puis, entre temps, je suis tombé sur un post dédié au petits trucs et astuces avec des infos qui m'auraient évité ces désagréments... Pour la prochaine ou si ça me prend de vouloir la refaire un jour.
Je crois que je suis contaminé... C'est grave docteur???
Yes! Trop hâte!!!Guk a écrit :Top pour une première, il y a plus qu'à la faire plier !
Pas forcément … Mais ton banquier et/ou ta femme risquent de le regretterJey66 a écrit : Je crois que je suis contaminé... C'est grave docteur???