RX8+C783 by Mout !
-
Re: RX8+C783 by Mout !
Bravo mout, hate de voir la suite. A force de regarder les réalisations des uns et des autres, ça me démange le blank....
bravo belle realisation mout vivement les ligatures et le vernissage
breizh56team
- goulven
- Site Admin
je vais faire mon clark là désolé, t'as pas moyen de mettre un petit coup de capuchon en plastique sur la petite ligature qui biaise ?
Sur le liseré ?
edit : ah non tu veux dire à la base de la patte de l'anneau ? ok je viens de le voir
On continu au niveau de la déco du blank :
Film imitation carbone, utilisé pour la décoration de voitures (intérieur / extérieur), qui rend vraiment pas mal je trouve, assez facile à poser en plus ...
edit : ah non tu veux dire à la base de la patte de l'anneau ? ok je viens de le voir
On continu au niveau de la déco du blank :
Film imitation carbone, utilisé pour la décoration de voitures (intérieur / extérieur), qui rend vraiment pas mal je trouve, assez facile à poser en plus ...
vraiment genial ce film manue un rappel doré pour etre niquel lol
breizh56team
ah ouai, pas mal le film!
- goulven
- Site Admin
il pete carrément le film, bravo, bien joué.
c'est le 3M ?
on revient de test là avec guillaume, la 783 c'est une canne de houfe, grave à l'aise et résonnante à 20 grammes, en verti c'est une bete, elle a pris 130 grammes, c'est une antenne.
:miam miam:
on a testé plus aussi la XBB962, c'est LA canne à shad parfaite.
c'est le 3M ?
on revient de test là avec guillaume, la 783 c'est une canne de houfe, grave à l'aise et résonnante à 20 grammes, en verti c'est une bete, elle a pris 130 grammes, c'est une antenne.
:miam miam:
on a testé plus aussi la XBB962, c'est LA canne à shad parfaite.