C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Lorsque j'ai reçu le 805,J'ai été surpris de la conicité; avec un diamètre de 16mm à l'endroit où je voulais placer le PM.ça a fait Tilt !
La prise en main est bien car il se fait oublier.
Je tiens le pied du moulinet entre l'auriculaire et l'annulaire.(c'est ma façon de tenir la canne).Je me retrouve avec les bouts de l'annulaire et le majeur sur le blank, mon index s' enroule autour et le pouce repose sur le blank.Je pense que pour faire plus c'est pas possible.
Le seul hic c'est qu'on ne peut le monter que sur le 805.
Oki merçi Viking, y'a peut-être un tube carbone à mettre sur les blank plus fins
alteclansing49 a écrit : Dit moi, que penses tu du PM monté sur ta 805? Merci!
J'avais acheté ce PM parce que je le trouvais joli mais je me demande toujours comment il faut procéder pour le monter sur des blanks plus fin?
Donc je l'avais mis de côté.
Lorsque j'ai reçu le 805,J'ai été surpris de la conicité; avec un diamètre de 16mm à l'endroit où je voulais placer le PM.ça a fait Tilt !
La prise en main est bien car il se fait oublier.
Je tiens le pied du moulinet entre l'auriculaire et l'annulaire.(c'est ma façon de tenir la canne).Je me retrouve avec les bouts de l'annulaire et le majeur sur le blank, mon index s' enroule autour et le pouce repose sur le blank.Je pense que pour faire plus c'est pas possible.
Le seul hic c'est qu'on ne peut le monter que sur le 805.
Flobaud44 a écrit :
J'ai beau poser la question à tout ceux qui me monte j'ai pas de réponses.
Attention à ce que tu écrit! ça pourrait être mal interprété.
LOL, je voulais bien sûr dire " tout ceux qui le monte "
Et donc par rapport à d'autre PM, tu as l'impression de mieux sentir ou pas forcément ?
tiens en passant : hier aprem à ma pause je suis parti repérer des coins pour la grand messe dans 3 semaines :
peu de poissons vus, des niveaux bas, très bas ... mais de l'activité sur le peu de poissons, çà chassait sévère ! (20°C à l'extérieur, eau pas trop froide)
aller, encore un peu de patience !
NFC : SM : MB739 MB662 ; MB665 - IM : SJ803 - HM : MB 661, 664, 705, 807 - XRAY : MB 7109 RAINSHADOW : REV 54 UL / REV 68 UL / RCLB 70 XL RP : TE 710 MHX : SJ 842 / S661-2 CRB : CBVJ 6060 Matagi : TR66 Lite jigging