Très ennuyeux....
Ceter une question pas très technique mais toujours bon a savoir comment sa vieilli.
J'avais envie de partir sur un bleu ciel pour la rénovation de mes cannes a carpe. Mieux partir sur du violet alors une couleur moins contraignante qui aurait tendance a moins ce foncer !?
Mon premier blank
Re: Mon premier blank
Dernière modification par Fredo72 le 08 févr. 2017 09:13, modifié 2 fois.
Honnêtement, je ne dirais pas ça … ça peut le faire le bleu clair si vraiment tu aimes bien ! Je ne pense pas qu'une canne à carpe traine trop dans la boue si ? Moi celle que j'ai en tête est ma casting broc et quand je vais pêcher dans les roselières, il arrive que ça soit scabreux
Et comme je te dis, un petit coup de savon de temps à autres et roule

Et comme je te dis, un petit coup de savon de temps à autres et roule

A trainer dans la boue pas forcément étant maniaque la dessus.
Après quand tu as un fish lourd et que tu as la canne en mains + l'épuisette dans l'autre pas évident de soulever une 30+ ^^.
Puis avec l'adrénaline des fois sa arrive que sa traîne au sol.
Oui je vais rester sur du bleu clair, régulièrement nettoyer a l'eau savonneuse + 1 fois dans l'année un petit coup de papier fin a poncer dessus
Après quand tu as un fish lourd et que tu as la canne en mains + l'épuisette dans l'autre pas évident de soulever une 30+ ^^.
Puis avec l'adrénaline des fois sa arrive que sa traîne au sol.
Oui je vais rester sur du bleu clair, régulièrement nettoyer a l'eau savonneuse + 1 fois dans l'année un petit coup de papier fin a poncer dessus

ça le fera très bien 

Très bien merci du conseils.islou a écrit :ça le fera très bien
Je vais faire un post sur le démontage de mes cannes a carpe + remontage tout sa en image.
Sa poudra aider d'autres débutant comme moi.
Désolé d'avoir interrompu ton post Nonan, j'avais quelques questions.