Projet RX8 XP844
Re: Projet XP844
Bonjour,
La suite des travaux :
Bon ben, c'est pas si évident les ligatures, j'aurai du m'entrainer un petit peu avant
Les anneaux, maintenant...
La suite des travaux :
Bon ben, c'est pas si évident les ligatures, j'aurai du m'entrainer un petit peu avant
Les anneaux, maintenant...
Xav
- clarkgabble
- Compagnon de route
Un talon top de chez tip top!
Bien joué!
Bien joué!
Super réalisations !
Blank montés:
RX8 XCW70HM (elle repose au fond de la mer...)
Rx8 XBB 964
mhx sj843
RX8 XCW70HM (elle repose au fond de la mer...)
Rx8 XBB 964
mhx sj843
Merci beaucoup!
Par contre, je pensais pas avoir des doigts boudinés, mais quand je vois la taille des petits anneaux
Et j'ai un autre problème, j'ai pas encore fini que je réfléchi déjà à une canne à gros shad, genre traction...
Par contre, je pensais pas avoir des doigts boudinés, mais quand je vois la taille des petits anneaux
Et j'ai un autre problème, j'ai pas encore fini que je réfléchi déjà à une canne à gros shad, genre traction...
Xav
- clarkgabble
- Compagnon de route
et ouais..les petits anneaux , c'est les plus chiants.
Mais ça passe trés bien , no stress
Et vu ce que tu as fait sur le talon , point de doute sur la réalisation du reste/
Mais ça passe trés bien , no stress
Et vu ce que tu as fait sur le talon , point de doute sur la réalisation du reste/
- LeMoutch
- Team RodHouse
ah bah ça, on n'arrête pas de vous prévenir, mais personne ne nous écoute jamais...Tango56 a écrit : Et j'ai un autre problème, j'ai pas encore fini que je réfléchi déjà à une canne à gros shad, genre traction...
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Classieux !!!!!
Très belle réalisation!!!
Donc pour toi tout est parfaitement normal!!!
Je viens de terminer 2 cannes cette semaine. En parallèle je finis les ligatures sur une troisième, et je viens de coller la poignée sur une 4e, et il me reste un blank à monter. ET JE PENSE DEJA A LA PROCHAINE!!!! Là ça devient vraiment grave et inquiétant!!!Et j'ai un autre problème, j'ai pas encore fini que je réfléchi déjà à une canne à gros shad, genre traction...
Donc pour toi tout est parfaitement normal!!!
tres tres beau