Salut Mick,
Je fais parti des personnes qui militent activement pour le 662 ^^ Par contre, effectivement, le contact 50 est son max si tu veux l'animer correctement … Et je pense que tu t'en ai rendu compte à Clermont … Après, ça dépend des pêcheurs ! Guillaume Vernet (le mec du film Truites aux leurres) vient de monter (ou plutôt se faire monter) le FW702. Même trempe que le 662 en main mais lui, il pense lui passer plus de leurres HW … jusqu'au contact 72 … donc bon …
Avec mon 662, ça m'est arrivé de le faire sur les Gaves mais je n'ai pas trouvé ça méga confortable. Le 664 pourrait être mieux en ce sens. Mais j'émet des réserves quand même … Je viens de prendre le 704 SM pensant la même chose et c'est vraiment beaucoup plus puissant en main … À voir en pêche … mais là, je trouve ça un poil trop velu …
Donc, je pense qu'il pourrait être bien de tenter le 664 mais prend le en IM. Le SM risque d'être aussi puissant que le mien … Mais si tu fais ça, c'est en mode aventurier car je crois que personne ici ne l'a testé.
Une autre possibilité et que tu lorgnes du côté du SJ8600 de MHX. C'est différent mais il m'a fait bonne impression à Clermont. Je pense que tu pourras être pas trop mal pour ton application … Bien qu'au fond de moi, j'aurai tendance à vivre et à te conseiller de vivre comme un aventurier …