Adishatz d'un toulousain con !
Re: Adishatz d'un toulousain con !
Pour le prix j'aurais pu te répondre pas bien et cher mais y'en n'a pas en magasin
Si tu veux vraiment du 2 brins, je pense que la MHX SJ842-2 doit pouvoir coller à ton programme (à voir pour la plage haute).
En monobrin : MHX HM SJ 841, en plus pêchue, la MHX HM DS 822.
RX8 XP 840 chez Batson peut être.
Quelle action recherches-tu ? J'imagine plutôt du fast pour ton prog LS ?
Si tu veux vraiment du 2 brins, je pense que la MHX SJ842-2 doit pouvoir coller à ton programme (à voir pour la plage haute).
En monobrin : MHX HM SJ 841, en plus pêchue, la MHX HM DS 822.
RX8 XP 840 chez Batson peut être.
Quelle action recherches-tu ? J'imagine plutôt du fast pour ton prog LS ?
Faudrait que je pousse un peu plus loin mes tests, mais la MHX SJ 841 hm, j'trouve qu'elle a des grosses couilles pour une ML...
Je pense aussi
Ok d ac.
Disons qu une action fast est très bien mais je veux pas sombrer dans le trop fast non plus j ai peur des decroches et des casses ....
Mais vu les test de Dim, ça me plait, ensuite il faudrait voir comment elle se comporte avec des TP de 7 plus shad de 4'.
Je viens de peser mes leurres, one up 4': 8gr
Ensuite des 3' et TP de 3gr ça fait 8 gr environ.
Des PN type jerk en 80/100 ça pèse entre 10 et 14 suivant modèle et billes...
Le plus lourd que j ai c est un jig + crecre qui pèse 20gr.
En fait le gros de mes boîtes que je sors tout le temps pour le sandre, black et perche pèse de 3 à 15 gr environ.
Ensuite un shad 4' de 10/12 gr avec la TP tire plus qu un fin s Fish ..... Il faut pas parler que du poid mais aussi du "tirage" du leurre
Hey Dim active ta pêche ce weekend!
Disons qu une action fast est très bien mais je veux pas sombrer dans le trop fast non plus j ai peur des decroches et des casses ....
Mais vu les test de Dim, ça me plait, ensuite il faudrait voir comment elle se comporte avec des TP de 7 plus shad de 4'.
Je viens de peser mes leurres, one up 4': 8gr
Ensuite des 3' et TP de 3gr ça fait 8 gr environ.
Des PN type jerk en 80/100 ça pèse entre 10 et 14 suivant modèle et billes...
Le plus lourd que j ai c est un jig + crecre qui pèse 20gr.
En fait le gros de mes boîtes que je sors tout le temps pour le sandre, black et perche pèse de 3 à 15 gr environ.
Ensuite un shad 4' de 10/12 gr avec la TP tire plus qu un fin s Fish ..... Il faut pas parler que du poid mais aussi du "tirage" du leurre
Hey Dim active ta pêche ce weekend!
- goulven
- Site Admin
salut, bienvenue,
moi je dirai SJ 842-2 ?
moi je dirai SJ 842-2 ?
Salut goulven, merci.
Faut peux être que je créé un post spécifique dans une autre rubrique, non?
Faut peux être que je créé un post spécifique dans une autre rubrique, non?
- goulven
- Site Admin
bonne idée, ça rendrait le truc plus lisible.
Choix cohérent ça lance pas trop mal des 3/4gr et monte sans soucis a 12gr.Fred85 56 a écrit :Si tu veux vraiment du 2 brins, je pense que la MHX SJ842-2
Je connais bien les SJ781, je dirais 3/10gr assez 'raide'.Fred85 56 a écrit :MHX HM SJ 841
Je pêche pas avec, peut etre un poil puissante, la DS821 sera pas assez puissante, peut etre la DS8515 mais le blank est encore nu .Fred85 56 a écrit :MHX HM DS 822.
Non c'est une 1/5gr.Fred85 56 a écrit :RX8 XP 840 chez Batson peut être.
Par contre la XSW62MX peut le faire grave je pense (a rallonger).
J'habite auusi le sud ouest et j'ai la DS-822. Si tu veux la voir contacte moi par MP!