Un nouveau bas normand

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
mayazz

Re: Un nouveau bas normand

Message par mayazz »

waoo a écrit :Je suis originaire de Saint-Lô . Je pêchais un peu dans les marais mais plutôt dans la Vire aux alentour de chez mes parents . Superbe rivière , pour la mer je connais plus la côte Ouest autour de Pirou
Je bosse sur st lô et je suis déjà allé faire quelques sorties éclaires sur la Vire qui est effectivement plutôt sympa. Et encore, je pense qu'elle l'est encore plus en amont mais ça commence à faire loin.
Guk a écrit :Je suis de Cherbourg et pêche à 50% à saint vaast et 50% à Cherbourg suivant le vent !
Oui pas de pb si tu veux te faire une sortie ;)
Ce sera avec plaisir. C'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles têtes et de discuter pêche!

Maquistador

Message par Maquistador »

Image

waoo

Message par waoo »

Tiens il y a encore des gens qui bosse sur saint lô :D :D :D Pour la Vire ; ça dépend ce que tu cherches si tu remontes amont elle se met rapidement à ressembler à une petite première cat. Il y a de bon parcours mais en général si tu cherches plutôt les carna, vaut mieux aller en aval ;)

Répondre