Très bonne question ! N'est-ce pas plus une affaire de goût (esthétique/poid/...) ou y a t'il une explication un peu plus objective voire physique ?LeMoutch a écrit :c'est quoi le raisonnement ? avec 2 strips la canne est plus directionnelle ?
Très bonne question ! N'est-ce pas plus une affaire de goût (esthétique/poid/...) ou y a t'il une explication un peu plus objective voire physique ?LeMoutch a écrit :c'est quoi le raisonnement ? avec 2 strips la canne est plus directionnelle ?
débranche le correcteurANR a écrit :et que va évite
j'ai pas compris là.ANR a écrit :Je pense qu'il voulait dire qu'avec 2 stripper tu met pas le talon sur le tour et que va évite des soucis
c'est ma théorie actuelle. il y a ceux qui privilégient l'esthétique, et ceux qui refusent de rien sacrifier au fonctionnel (même si la différence est minime)matt27 a écrit :N'est-ce pas plus une affaire de goût (esthétique/poid/...)
Aucun doute !SYC a écrit :Sinon Math27 se blank c est une tuerie
SYC a écrit :Bon je sort tout juste de la fédération national de la pêcheil m est interdit de parler de cette fameuse étude
Selon eux une canne optimisés comme le préconise cette étude rendrait la pêche bien trop facile
Bien sur j ai gueulé , mais en contre partis j ai eu les nouvelles nymphes 2013
![]()
![]()
Il reste une seul solution LeMoutch : je te poste cette étude qui se trouve planquée dans le Montana pour ça il suffit seulement de financer mon billet d avion ( Delta airlines ) le reste je prend en charge
Sinon Math27 se blank c est une tuerie
Nickel ils sont pas très haut sur patte c'est ce que j'ai monté pendant des annéesmatt27 a écrit :En parlant stripper, des avis sur ce modèle http://www.rodhouse.fr/fr/blnag/530-blnag-16.html ?