[Mad-Rod #4] MHX MB844 White

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
yohann leb

Re: [Mad-Rod #4] MB844 White - MHX by Mad-Max

Message par yohann leb »

pour ma part, ce blank je l'ai testé de maniere tres rapide! 2h30
j'y ai mis des rock vibe fat en 4pouces avec des tp de 3gr, ça part tres bien et le ressenti est meilleur qu avec des tp de 15gr! pourquoi je ne sais pas! peut etre parce que le leurre va moins loin en profondeur,......
j'y ai mis des swing impact fat en 4.8" avec des tp de 15gr, et la distance de lancé est toujours correct avec un ressenti correct avec le leurre, j'ai testé la canne en plan d'eau, et ça na rien a voir avec les derives en kayak sur l'eau salée...mais avec du vent de face je ressentais tres bien quand le leurre etait sur le fond, cailloux ou tapis de feuilles, profondeur 2 a 7m de fond.

je suis content de ce blank pour le prix c'est tres correct, ce n'est pas un cheval de guerre mais pour du leurre souple c'est tres agreable.
je ne sais pas si j'ai le droit de comparer mais assez similaire a certaine canne du commerce"dragonbait" 72h.
pas testé sur du fish, je pense que ce blank est fait pour un poid total de 7-35 maxi 40gr! apres ça commence a tirer un peu!

mad-max

Re: [Mad-Rod #4] MB844 White - MHX by Mad-Max

Message par mad-max »

Merci a tous pour vos commentaires. Franchement, j'aime bien le concept du blanck blanc. À voir, je crois que Mhx étend peu à peu la gamme des blancks blancs. Si j'y trouve une référence qui me plait, je remets ça.
Pour les ligatures blanches sur fond blanc. Déjà oubliez les doigts un peu sales. Ça ne pardonne pas. Bien qu'un peu déçu lors de l'application du vernis et l'apparition des pieds d'anneaux par transparence, finalement j'aime bien. Surtout quand on regarde la canne par dessus. On dirait que y'a pas de ligature (cf photo ci-dessus).
++
Max.

Répondre