Premier montage RX8 P 844
Re: Premier montage RX8 P 844
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Si si j'ai déjà un vieux moteur d'essuis glace a trainer dans le grenier.olive a écrit :salut fredo, a défaut de moteur d’essuie glaces, tu peux essayer de te procurer (a la déchetterie) un vieux micro ondes, et démonter le moteur qui sert a faire fonctionner le plateau tournant, ça ira nickel
Par contre je sais pas trop si sa poudrait le faire pour la vitesse a moins de passer par des poulies crantées sans que sa prenne énormément trop de place.
Il faut que regarde le moteur d'un micro onde peut être plus facile a assemblée avec une vitesse plus approprié.
Le moteur sur le site rodhouse me paraît bien petit ou sinon je pensais ajouter un petit palier igus en tête d'arbre pour éviter l'usure.
le moteur vendu sur rodhouse est nickel, je m en sers depuis le debut sans le moindre probleme
olive a écrit :le moteur vendu sur rodhouse est nickel, je m en sers depuis le debut sans le moindre probleme
Bon vue le prix et ton retour dessus, je vais pas m'ennuyer a chercher plus compliquer quand on peut faire simple