Ma première canne!
Re: Ma première canne!
Tu as bien travaillé, effectivement, c'est un tres belle réalisation et le vernis sur le tiger est vraiment beau. Les couleurs me plaisent à donf
Tu as un belle avenir dans le rodbulding et tu verras, apres tu vas vite monter les cannes des potes juste pour triper
Et les sensations alors ? elle semble pas mal, tu l'as prise pour faire quels espèces essentiellement ?
Tu as un belle avenir dans le rodbulding et tu verras, apres tu vas vite monter les cannes des potes juste pour triper
Et les sensations alors ? elle semble pas mal, tu l'as prise pour faire quels espèces essentiellement ?
Pour les wrapps, il te faut le bouquin de Billy Vivona en vente sur rodhouse (en anglais) http://www.rodhouse.fr/fr/outils/1314-d ... 13149.html
et fouiller sur internet. N'hésite pas à poser des questions sur le forum.
et fouiller sur internet. N'hésite pas à poser des questions sur le forum.
Merci Baltazar,
J'ai déjà 2 potes qui veulent que je leur en monte une.. Bon ils sont pas fous, ils attendent de voir ma première réalisation pour passer commande
Je la test ce week end, avec une puissance de 2/12gr, elle va me servir a pêcher du bass en weightless, wacky, popper.
La prochaine ( quand les finances suivront ) sera pour pêcher le broc avec des leurres de plus de 20 gr.
Sinon, quelqu'un peut il me dire comment apprendre les bases du wrapping, des sites, logiciel ou des bouquins reconnus?
Par avance merci,
Youki
J'ai déjà 2 potes qui veulent que je leur en monte une.. Bon ils sont pas fous, ils attendent de voir ma première réalisation pour passer commande
Je la test ce week end, avec une puissance de 2/12gr, elle va me servir a pêcher du bass en weightless, wacky, popper.
La prochaine ( quand les finances suivront ) sera pour pêcher le broc avec des leurres de plus de 20 gr.
Sinon, quelqu'un peut il me dire comment apprendre les bases du wrapping, des sites, logiciel ou des bouquins reconnus?
Par avance merci,
Youki
Effectivement très belle réalisation !
J'aime beaucoup les choix esthétiques
J'aime beaucoup les choix esthétiques
il y a justement un sujet qui vient de se créer, suis le et tu devrais trouvé ton bonheur, hésite pas a envoyé des mp au gens
Yes, merci j'ai vu ca
Ça a pas l'air d'être du gateau
Ça a pas l'air d'être du gateau
Les wraps c'est pas super dur, il faut de l'application et être méticuleux.
- goulven
- Site Admin
j'avais pas vu, elle est top ta rod
Très joli travail et un wrap sur une première tu as assuré. Superbe
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662