Adri22 a écrit :Donc est-il possible de monter les eléments en dessous du pm en passant par le butt ?
Oui mais il te faudra ajuster le diametre interne de tes pièces au plus large du talon, puis les caller une fois en placze (rattraper le diamètre trop grand).
Adri22 a écrit :Donc je voudrais une poignée longue en liège sauf que la seule dispo sur le site est beaucoup trop longue. ( j'ai 13cm entre le pm et le talon de la canne ). des idées ?
Adri22 a écrit :Donc je voudrais une poignée longue en liège sauf que la seule dispo sur le site est beaucoup trop longue. ( j'ai 13cm entre le pm et le talon de la canne ). des idées ?
Ben tu la coupe à la longueur désirée.
Sauf que quand je regarde sur le site, elle n'est pas droite et si je coupe a la longueur, elle seras plus large a pm qu'au talon.
Enfaite soit je vire le pm et la pas de soucis, soit je le garde mais j'ai que 12cm entre le pm et le butt. La longueur c'est pas genant puisque j'adore les talons courts et je place tous mes doigts au dessus du moulinet .. Mais sinon je peux faire comme dit Anr, la couper au milieu