Ah... encore des Normands.... Boujou les gars du port des Flamands, on s'est croisés et avons discuté l'an dernier là-bas ...
C'est clair que pêcher à Lévi avec ce genre de matos, faut être joueur...ou avoir envie d'en remonter une autre prochainement.... si tu as un colin de 5kg qui monte dessus! Oh pinaise dans ce cas t'es mal...
62L en action
-
Re: 62L en action
Merci à tous , et oui cette canne est exeptionnel !!!
tu mets combien dessus aussi pour pecher en verticale ? TP Max ?
ayant la 62L, jai déjà pas mal taper d'espèce dessus, des petits vieilles aussi et j'aimerai bien plus grosse mais en verti, je vois pas combien je peux lui mettre pour pecher à l'étal et quand peux de courant et vent....
je sais que ma 68 mx elle prend carrément plus en verticlale, je dernier coup j'étais avec des gros shads au bar et des tp de 60 gr en verti, pff elle adore ça !
ayant la 62L, jai déjà pas mal taper d'espèce dessus, des petits vieilles aussi et j'aimerai bien plus grosse mais en verti, je vois pas combien je peux lui mettre pour pecher à l'étal et quand peux de courant et vent....
je sais que ma 68 mx elle prend carrément plus en verticlale, je dernier coup j'étais avec des gros shads au bar et des tp de 60 gr en verti, pff elle adore ça !
- goulven
- Site Admin
la 68 MX je l'utilise pour ça, la verti, en mode détection/grattage