Décal

discussions sur les techniques de mise en oeuvre, les ligatures, l'espacement des anneaux, les peintures ...
goulven
Site Admin

Re: Décal

Message par goulven »

moi j'utilise maintenant quasi tout le temps des stickers à fond noir, un noir vierge pour faire le fond, un avec les lettrages/logo, même avec l’œil dessus on ne voit rien, ça permet de faire des trucs nifs sur des fonds de blanks poncés, ou à surface à la con type renfort kevlar matagi

je mets en forme mes stickers aussi, qques heures avant collage je les enroule avec un élastique autour d'un marqueur, dégraissage du blank à l'alcool obligatoire, mais je n'utilise pas la technique des décals et autres water slide, je les foire systématiquement, je les plisse ou les colle de traviole, pas pour moi cette technique
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

islou
Team RodHouse

Re: Décal

Message par islou »

goulven a écrit :moi j'utilise maintenant quasi tout le temps des stickers à fond noir, un noir vierge pour faire le fond, un avec les lettrages/logo, même avec l’œil dessus on ne voit rien, ça permet de faire des trucs nifs sur des fonds de blanks poncés, ou à surface à la con type renfort kevlar matagi
va falloir que j'essais ça !

Répondre