En fait je pensais faire 0/45/180 car il est écrit "Pour des cannes soumises à de très fortes flexions privilégiez un montage en 0°-45°-180°". Mais c'est moins joli. Faut que je regarde celle de Goulven...Guk a écrit : Heu 3/4 anneaux ça dépend du point de vue ^^
j'ai mis 0/45/135/180°, si tu compte le dernier à 180° ca fait 4 sinon ca fait 3 lol
J'ai les bras moins long et je pensais mettre la gâchette à environ 35 cm. Du coup, avec la fiche produit et les mesures faites sur le blank, j'hésitais entre le diamètre 10 et 11... Maintenant, si ça rentre à 38, ça ira bien jusqu'à 35: 3 petits cm ne changent pas grand chose ici!!! (phrase à ne pas sortir du contexte )Guk a écrit : la gachette se trouve à 38cm du butt, j'ai de long bras
Non moi je n'ai pas reamé je l'ai enfoncé au max sur le blank, pis avec la colle ca glisse mieux donc pour moi c'était pile poil.
Mais en fait j'ai une la réflexion inverse, j'ai regardé environ où je voulais que tombe le porte moulinet, j'ai commandé la taille en fonction de la fiche produit, et ensuite je l'ai placé sur mon blank en l'enfoncant au max puis j'ai mis mes lièges et ensuite j'ai coupé mon tube carbone à la bonne taille pour que l'ensemble soit cohérent.
Et pis j'ai encore le temps de réfléchir... blank out of stock