Projet Rat Rod
- goulven
- Site Admin
Re: Projet Rat Rod
j'avais meme pas vu le post de matt ..., sur une 807 aussi lol elle inspire ...
moutchoman en avait fait une légendaire aussi avec poignée en fil de fer si je me souviens bien ....
moutchoman en avait fait une légendaire aussi avec poignée en fil de fer si je me souviens bien ....
- LeMoutch
- Team RodHouse
yepgoulven a écrit :j'avais meme pas vu le post de matt ..., sur une 807 aussi lol elle inspire ...
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic. ... 1&start=20
bon, y'avait largement de quoi améliorer le premier jet, mais je partage l'esprit du Rouch' : fignoler l'esthétique ça me bourre, alors j'ai un peu laissé là (et puis c'est une spinning... autant dire un jouet.)
en tout cas, je suis absolument ravi du projet ci-dessus, je trouve que ça manque sur le forum et au bord de l'eau, un bon coup de trash, même maniéré.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
- Eric le Rouche
Le pire du pire, là où l'humiliation me prend vraiment à la gorge, c'est que je l'avais vue, puisque j'ai posté sur le fil de Matt. Et puis j'ai oublié.
Donc va falloir que ça aille encore plus loin que celle de Matt. Y'a défi là !!!
Matt : si tu passes par là, achète un extincteur pour ta caisse, ça pourrait servir.
Donc va falloir que ça aille encore plus loin que celle de Matt. Y'a défi là !!!
Matt : si tu passes par là, achète un extincteur pour ta caisse, ça pourrait servir.
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.
...
Ah non, accroché. Pardon.
- goulven
- Site Admin
c'te thread de oufe que tu nous as déterré la, el moutchos mouarf mouarf, le brou de noix, trop bon
une spinning... autant dire un jouet
tu veux dire une rod qui prend du fish ?
bon eric tu as en fait de glorieux prédécesseurs dans cette voie du rat rod, il va falloir se sortir les doigts du huque !!!
:saucisson, rhum:
une spinning... autant dire un jouet
tu veux dire une rod qui prend du fish ?
bon eric tu as en fait de glorieux prédécesseurs dans cette voie du rat rod, il va falloir se sortir les doigts du huque !!!
:saucisson, rhum:
- broc_oliver
poignée découpée dans un os de tibia et butt en prothèse de hanche...
- Hugues
- Team RodHouse
Là y'a de l'idée !!broc_oliver a écrit :poignée découpée dans un os de tibia et butt en prothèse de hanche...
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
- LeMoutch
- Team RodHouse
Qu'on mette en perce les barriques de jus créatif. Et que ça coule à flot, bordel.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
Le Mouching
- edlepecheur
- Team RodHouse
j'vais manquer ça pour rien au monde !!!!!!!
file une place sur le canap' Louis
file une place sur le canap' Louis
faite gaffe les gars , pour la provoc' , il est capable d'aller faire un tour a la morguebroc_oliver a écrit :poignée découpée dans un os de tibia et butt en prothèse de hanche...
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- broc_oliver
Y'a p'têt' moyen de récup une ou deux couronnes dentaires pour faire des bagues de finition alors!edlepecheur a écrit : faite gaffe les gars , pour la provoc' , il est capable d'aller faire un tour a la morgue
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Encore un admirateur... j'en peux plus!
Eric je te laisse le lourd fardeau d'avoir la canne la plus rouillée du forum. Je viens de demonter la mienne pour faire quelque chose de beaucoup plus classique...
Pour la petite anecdote:
je vois un mec cet été en sortant le bateau de l'eau. On discute et je lui dis que je monte mes cannes. Je me doute qu'avec sa casquette illex il ne va pas trop partager mes convictions. Je lui montre la 68 ml, il ne dit rien. Je lui montre la 807 "rats" et je le vois avec un grand sourire...il me dit:"je le savais, ça vieillit mal vos cannes montées à la va vite". Desolé Goulven, j'ai pas eu le courage de lui expliquer...
Eric je te laisse le lourd fardeau d'avoir la canne la plus rouillée du forum. Je viens de demonter la mienne pour faire quelque chose de beaucoup plus classique...
Pour la petite anecdote:
je vois un mec cet été en sortant le bateau de l'eau. On discute et je lui dis que je monte mes cannes. Je me doute qu'avec sa casquette illex il ne va pas trop partager mes convictions. Je lui montre la 68 ml, il ne dit rien. Je lui montre la 807 "rats" et je le vois avec un grand sourire...il me dit:"je le savais, ça vieillit mal vos cannes montées à la va vite". Desolé Goulven, j'ai pas eu le courage de lui expliquer...