Yep Louis, this is the paper. même si les encres et le réglage du profil d'impression jouent un peu aussi, on n'arrive pas à compenser.
J'ai un truc qui est en train de tourner tout de suite, avec un autre support c'est plus noir. Mais à ce niveau là c'est du détail, faut le savoir pour le voir
Sur la tienne à Nantes j'ai pas vu c'est nickel
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
C'est l'éclairage Christophe … il était pas terrible à Nantes !
toad a écrit :Bravo pour le tuto!
Merci
Il tombe super bien, je comptais faire mes ligatures en phosphorescent pour les pêches en soirée, j'ai même reçu les poudres glow in the dark commandées sur aliexpress!
Petites questions:
- le sticker fait le tour du blank, c'est bien ça?
c'est bien ça !
- vernis sur ligature: je suppose qu'il faut d'abord faire une première couche sans pigments pour assurer la ligature, puis repasser une seconde couche avec pigments phosphos?
Les tests que j'ai fait, c'était vernis direct avec la poudre. La poudre reste sur le fil et ne pénètre pas mais le vernis oui. Pas de soucis pour moi de le faire direct Au contraire ! Faire une première couche t'obligerait à mettre une seconde très fine et t'aurais pas assez de pigment ou alors un vernis super lourd !
- tu mets beaucoup de pigments , je pensais ou j'avais lu qq part qu'une pincée de poudre dans 3+3ml d'epoxy suffisait
non non … une pincée ne suffisait clairement pas dans mon cas ! Sinon, tu as un rendu pixelisé et pas très puissant … Plus t'en mets et plus c'est beau et propre …
Je te recommande vivement de faire des essais sur un morceau de carbone avant de le faire direct sur ta canne !
Top ça Louis !!
Mais du coup j'ai pas pigé pour le sticker, tu as imprimé sur un "papier" puis tu as découpé la partie blanche du logo ? Ou alors le verni phospho qui est en dessous se voit par transparence ?
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel