En ce qui concerne le concept de la poignée, je me suis inspiré très largement des cannes ams best verticale. J'ai été sponso ams plusieurs années et je peux vous dire que ce type de poignée pour la verticale va très bien. C'est justement pour remplacer une best verticale que j'ai monté ce blank phénix 606M. Donc vous voyez, mes attentes de ce blank sont énormes...
Le shim + 3 passes de fil + 2 couches de vernis : pour l'instant cela n'a pas bougé et je pense que cela ne bougera pas. Les 3 couches de fil sont imprégnées complètement de résine et constituent une croute bien épaisse.
Et non Dédé pas de wrap sur celle ci....
phenix UMBX-606M-B
Re: phenix UMBX-606M-B
J'ai des cannes montées avec ce PM DNPS, j'adore, pour moi c'est le PM le plus ergonomique chez Fuji, d'ailleurs j'ai prévu d'en monter un sur ma prochaine travel en 16 ou 18 ?le barns a écrit :En ce qui concerne le concept de la poignée, je me suis inspiré très largement des cannes ams best verticale. J'ai été sponso ams plusieurs années et je peux vous dire que ce type de poignée pour la verticale va très bien. C'est justement pour remplacer une best verticale que j'ai monté ce blank phénix 606M. Donc vous voyez, mes attentes de ce blank sont énormes...
Le shim + 3 passes de fil + 2 couches de vernis : pour l'instant cela n'a pas bougé et je pense que cela ne bougera pas. Les 3 couches de fil sont imprégnées complètement de résine et constituent une croute bien épaisse.
Et non Dédé pas de wrap sur celle ci....