Chose promise, chose due.
Pour vous faire ce retour, j'ai donc demandé à Thierry de vous donner lui même ses impressions.
Thierry est un pêcheur de la vilaine confirmé, pêchant principalement au float tube. Sur l'année dernière , 500 sandres ont été sortie de l'eau dont un de 17 livres pour 95 cm, je ne pouvais pas vous faire de meilleur retour.
Voici son retour:
"voici mes impressions de la canne après 50 heures d 'essai au bord de la vilaine .(pêche au sandre essentiellement )
je l ai tout d abord essayé en diagonale avec une tête plombée berkley 7g et shad keitech 4'' et 5'' .--> canne légère et très agréable pour la pêche en float tube .Le ressentie est tout simplement impressionnant :la moindre inégalité du fond est ressentie immédiatement dans la canne .
Elle est tellement tactile que au départ ,on pense avoir des touches sans arrêt car tout ce qui se passe dans le fond est ressentie dans la canne .
L'avantage de cette dernière,c est que lorsque que la pêche du sandre est difficile , cela me permet de sentir la moindre touche.Tellement tactile que j 'ai ressenti des touches ou le sandre venait juste pousser mon leurre et cela m'a permis des les ferrer sous la gueule du sandre et ceci dans 7m d'eau .
action lors du combat : action de pointe puis parabolique :super pendant le combat et même agréable car on prend du plaisir à se battre avec le poisson .
2eme action : essai en drop shot dans 7/9 m d'eau en 3 g -->on sent son leurre toucher le fond : je suis impressionné /la moindre touche est tout de suite retransmise dans la canne ce qui me permet de faire des séries de belles perches 38 à 40 cm et l'action de la canne toujours agréable pour le combat : parabolique qui permet d 'amortir tous les rushs des poissons et d’éviter les décrochages .
pour finir , avant je péchais avec des cannes st croix avid x -->aucune comparaison dans le ressentie ,ce blank est la continuité de votre bras et permet de réaliser des prouesses quand la pêche est difficile .Je conseille ce blank à tous les pécheurs qui recherchent du tactile .
je remercie encore Jeremy qui a su écouter mes besoins et réaliser une canne magnifique qui me correspond .
A bientôt au bord de l eau car je pense bientôt vous envoyez une vidéo .Je reste à l écoute pour tous renseignements complémentaires .
et pensez no kill bien sur ..."
Je pense que tout est dit.
A plus