70 HM
Re: 70 HM
rhalala... tu vas me mettre le doute avec mes 8 anneaux
et pourquoi 8775 plutot que 8766 par exemple...?
pour l'histoire du petit anneau des hot rods???
c'est pas petit 5, je suis quand même fréquemment en 35 fluoro...?
et pourquoi 8775 plutot que 8766 par exemple...?
pour l'histoire du petit anneau des hot rods???
c'est pas petit 5, je suis quand même fréquemment en 35 fluoro...?
- goulven
- Site Admin
parce que ...les 6 en finition acier poli je ne les ai pas encore, et que du 5 si tu en mets un ça passe bien.
honnetement si tu te lance dans le montage de canne, tu peux commander du 6 et un 5, c'est pas ça qui va plomber ton budget, tu fais de tests, tu vois si ton noeud passe, et au cas ou tu pense que ça ne le fait pas, il te resservira ton anneaux quand meme.
ptitlud etait septique aussi sur le 5 , il a vu que ça le faisait.
apres il suffit de passer en fluoro de 30....
honnetement si tu te lance dans le montage de canne, tu peux commander du 6 et un 5, c'est pas ça qui va plomber ton budget, tu fais de tests, tu vois si ton noeud passe, et au cas ou tu pense que ça ne le fait pas, il te resservira ton anneaux quand meme.
ptitlud etait septique aussi sur le 5 , il a vu que ça le faisait.
apres il suffit de passer en fluoro de 30....
- goulven
- Site Admin
comme prévu, quelques photos de la bete
une winding check pvc posée sous la mousse vss du vss16 et recouverte de vernis permet d'obtenir cet effet
la poignée, montage split grip (carbone apparent au mileu), pmvss 16 avec sa mousse adaptée, vis vers le haut, une poignée batson avec butt batson (comblé avec un graphite arbor), une petite bague silver pour kdps, et roule
ligature avec liseré simple, une seule couche de vernis réparti à la spatule
devant le porte moulinet, un no foregrip en pvc + une petite ligature pour faire joli, le vernis finit le reste, doigt directement en contact avec le blank
au dessus de la poignée batson, winding check pvc + ligature, vernis
la belle ou la bete ?
10/56 grammes, 104 grammes de nerf, de muscle et de caractère.
une winding check pvc posée sous la mousse vss du vss16 et recouverte de vernis permet d'obtenir cet effet
la poignée, montage split grip (carbone apparent au mileu), pmvss 16 avec sa mousse adaptée, vis vers le haut, une poignée batson avec butt batson (comblé avec un graphite arbor), une petite bague silver pour kdps, et roule
ligature avec liseré simple, une seule couche de vernis réparti à la spatule
devant le porte moulinet, un no foregrip en pvc + une petite ligature pour faire joli, le vernis finit le reste, doigt directement en contact avec le blank
au dessus de la poignée batson, winding check pvc + ligature, vernis
la belle ou la bete ?
10/56 grammes, 104 grammes de nerf, de muscle et de caractère.
Encore une bien belle réalisation, bravo
Peut être mon futur projet ce 70HM ...
Peut être mon futur projet ce 70HM ...
t une vraie enflure fred.... si je te vois ce wiken, je te défonce!!!!!
en effet, on a bien bossé cette semaine avec ce bijou! heureusement, j'ai pu ainsi me faire la main pour d'autres cannes!
en effet, on a bien bossé cette semaine avec ce bijou! heureusement, j'ai pu ainsi me faire la main pour d'autres cannes!
It's nice to be important but it's more important to be nice