Est ce que ça lance loin ?KEA FISHERMAN a écrit :Petit oublie question lancer elle se comporte comment ?
Alors je l’ai pas mais je sais que oui ça lance très bien pour 7’ .
C’est une très bonne canne et polyvalente .
Est ce que ça lance loin ?KEA FISHERMAN a écrit :Petit oublie question lancer elle se comporte comment ?
Très très bien!KEA FISHERMAN a écrit :Petit oublie question lancer elle se comporte comment ?
Pour le vernis, perso j'utilise du Prokote Medium. Mais tous les vernis sont bons, c'est plus une question d'habitude d'application. Pour le fil, c'est un peu comme tu veux. Comme tu débutes, je te conseille du fil noir, c'est plus tolérant aux petites imperfections. Mais après tu peux prendre ce que tu veux. Dit nous si tu veux prendre du fil de couleur car il y a deux catégories : ceux qui n'ont pas besoin de préservateur de couleur (fil NCP) et ceux qui on besoin d'etre imprégné de préservateur de couleur. Le vernis à tendance à foncer le ton d'un fil. Les fils NCP conservent mieux leur couleur d'origine.KEA FISHERMAN a écrit :Bonjour à vous, je vous remercie pour vos réponses. Donc mon choix est un MB 702 HM avec torzite ,poigée fuji VSS 16 avec finalement grip eva long et un bague wcs16 pour reprendre un peu le style de la série five de chez Ultimate.
Petite question pour le vernis ligature vous me conseillez quoi ? Et comme fil ligature ?